Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

L'Aria est une Cardinal Series. Babibebel (je crois) n'avait pas, mais pas du tout aimé.

C'est exact. Une daube innommable, absolument inutilisable.

Mais bon, la mienne était peut etre chibrée, je peux pas jurer que toutes ne sonnent pas.

Posted

Sans déc ! C'est quoi le deal avec cette basse ? Parce que je suis inscrit sur TB, et j'y fais parfois des achats. Et j'avoue que je ne connais absolument pas cette marque (honte à moi semble-t-il).

La marque avait 4 ans lorsque cette bass fut construite... A cette époque, la qualité et le soin apportés à la construction des instrus était un bon moyen de se faire un nom et une place au soleil. Nous avons donc des essences de bois magnifiques et inhabituelles, une config micros passe partout une forme classique, le tout formant à mon goût un ensemble extrêmement désirable.

Posted (edited)

Oh pinaise t'as pas tort, mais en fretless ...Et le corps en palissandre, pas en Koa ...

Edited by foulala
Posted

Schecter a commence en 1979 par des pieces de remplacements, puis du Custom haut de gamme style Fender, joues notament par Pete Townshend et Mark Knopfler.

En 1987 la marque a ete rachetee par des japonais, ce qu'on connait actuellement.

Donc les instruments de la periode US sont de la super came, ca coutait un bras a l'epoque

Posted

Me semblait qu'ils avaient commencé en 1976, mais c'est un détail. Parfaitement d'accord avec toi sur la "période US".

Posted

Attétion, celle de zikinf est entièrement en Palissandre. Celle de TB a le corps en Koa. C'est pas pareil Docteur...

Posted (edited)

Je peux aller l'essayer pour les intéressés.

Par contre, si vous avez des points spécifiques à vérifier on en discute par MP.

---[EDIT]---

Je l'ai déjà contacté pour un éventuel test.

Edited by zesebus
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...