Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ca y est c'est fait, je suis officiellement de ce club, la Blazer de Rob viens juste d'arriver ce matin !! Hâte de voir comment qu'elle sonne :dingue: !

Pour des photos ... ben je vous invite à aller jeter un oeil dans la section vente :

zicilà ==> http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73603-ibanez-blazer-bl800/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui c'est mieux ! Avec mon smartphone ça marchait PO... :)

JM Jafet fait de la pub pour Ibanez mais sans être endorsé... Kess qu'ils attendent ?

Godin, effectivement avec S.Luc , est bien mis en valeur. Mais là, c'est officiel avec une guitare spéciale pour Mister LUC.

JM Jafet joue (jouait) aussi sur des Godin (fretless 4c, frettée 4c, fretless 5c) en l'occurrence.

Retour au concert... Et aux vieilles Ibanez en général...

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Spécialement pour toi Tumbaobab

J'ai trouvé cette image de Jean-Marc jouant une...

voz3.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Eh ben il ne m'a jamais parlé de celle-là !

Au fait sachez que sa Roadster fretless est équipée en Barto et non plus avec le micro d'origine.

Reste que quelque soit le micro ou même la basse, électrique ou acoustique, frettée ou fretless, il arrive à avoir le son Jafet quoiqu'il arrive :yes:

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Une bonne affaire cette Blazer ! :good:

@Garg: Toi qui cherches des bonnes basses à pas cher. T'as une sérieuse candidate là. :wink:

---[EDIT]---

@Thumb: Avec des micros de ce format, cette violette serait capable de recevoir des micros WAL alike.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

A propos de cette Roadster violette, j'ai trouvé ça

http://mobile.leboncoin.fr/vi/510594956.htm?ca=21_s&w=3&f=a&it=1&q=Ibanez+roadster&cg=0&th=2

Pour continuer sur les Roadster mais plus anciennes, ma RS900 est arrivée "at home" et une fois bichonnée,réglée.

22ud.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai trouvée sur les p´ti annonces. Je cherchais une frettée pour compléter ma RS900 fretless NT

L'électronique d'origine a été remplacée par une 3 bandes (un bouton est double) mais sans aucune modification de la basse. Le précédent proprio à eu la bonne idée de conserver l'elec originale.

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un DiMarzio bien sûr...?

De mon côté j'ai chopé une RS 924. Dans un état déplorable mais bon, je m'y attendais un peu. Là, je suis en train de la restaurer / décrasser et ça risque de donner.

Par contre quand je vois qu'elle est de 1980, je me dis qu'Ibanez à cette époque avait quand même une sacrée longueur d'avance sur tout le monde.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...