Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

oué par contre j'ai un souci de réglage du manche.... il m'a l'air un peu tordu qd meme: impossible de ne pas faire friser les cordes des frettes 13 et plus, sauf à monter l'action sur les pontets de chevalet...bonjour la jouabilité.

je vais essayer de peaufiner cà; peut etre en mettant une cale sous le manche?

à voir

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je viens de voir passer les annonces pour les Blazer 700TV et 800BY dans la section vente, et je crois être tombé amoureux :mf_lustslow: , mais autant les spec je peux les trouver sur le net, autant j'aimerais avoir des feedbacks sur le ressenti aux jeux sur ces deux modèles, si vous avez du vécu sur ces basses je suis preneur d'avis (critiques ou non). Pour situer, je suis plutôt polyvalent (mauvais mais polyvalent ^^) en matière de style musicaux.

Merci d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses, je pense que le GAS n'est pas loin de poindre, par contre j'hésite encore sur les deux modèles (avec une préférence pour le look de la 800, désolé Cassius :( ), Y'à t'il réellement de grande différence entre les deux en matière de confort de jeu ou de son (bien que d'après tout ce que j'ai pu lire ici le son c'est 80% aux doigts, qu'en est-il des 20% restants)?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon les copains, j'entre dans le club avec la Blazer 700 de Cassius :)

Petit galot d'essai vite fait tout à l'heure au déballage et ça va le faire, c'est clair !

Faut que je la règle à ma main (c'est un peu trop haut pour moi) et que je lui mette des cordes fraîches avant de la brancher sur du gros pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre !

Content quoi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...