Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

Je dirais bien qu'elle sonne, mais je me demande ce que tu n'arriverais pas à faire sonner :wink:

A part ça je rentre dans le club avec une Blazer achetée ici-même à un trafiquant de pruneaux qui se reconnaîtra :beta:, je ne l'ai pas lâchée de la journée tonalité ouverte au médiator c'est de la folie ... :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites


Ma roadster fretless :


Ah tiens ton avis sur cette basse m'interesse, car il y en aune qui traine sur le bon coin et qui me fait de l'oeil....est ce que ça ne sonne pas trop brillant la touche érable fretless ? (parce qu’esthétiquement c'est juste sublime je trouve).
Link to comment
Share on other sites

Je dirais bien qu'elle sonne, mais je me demande ce que tu n'arriverais pas à faire sonner :wink:

A part ça je rentre dans le club avec une Blazer achetée ici-même à un trafiquant de pruneaux qui se reconnaîtra :beta:, je ne l'ai pas lâchée de la journée tonalité ouverte au médiator c'est de la folie ... :mf_cupidhit:

T'es content alors ? Tu sais que j'ai failli... faillir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pas satisfait c'est un bien grand mot mais je trouve que le Barto arrondit un peu trop les angles dans ce cas précis. Dans cette position c'est très (trop?) rond et je trouve qu'on perd un peu de grain. C'est peut-être ce que tu recherches ?

Et puis il y a plusieurs modèles de Bartos et le mien je ne connais même pas la référence ! Mais c'est un vieux coucou.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un saurait me dire quel est le profil du manche de la série Roadster RS :unsure:

Plus C ? Ou D ? Autre ?

rs824bb-82.jpg

Question subsidiaire : taille des frettes ?

Link to comment
Share on other sites

@ Pipou : Il me semble que c'est le même modèle que celle que j'avais.

Mes souvenirs sont flous, mais il me semble que c'est plutôt C.

Taille des frettes, avec la meilleure volonté, je sais plus, désolé. :blush:

Par contre, elle fait pas loin de 5-6kg la bestiole et le corps est énorme. :goute:

@ Lehnhy : Beurk, P/J :bleh:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

ça c'est du bois ! :beta:

je me ferais bien péter une basse du coin, faut que j'aie des sous !

du coup j'ai vu ça en cherchant : roadstar II en pas super état mais 60e !

près de perpignan, trop loin pour moi.

impossible d avoir des infos et photos,le gars repond pas,j essaye depuis 1 semaine...et pas de tel...j avais qqun pour la recuperer sur place.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...