Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En parlant de Blazer, j'ai toujours pas récupéré la mienne de chez le luthier: il me la garde "en otage" pour pouvoir reprendre les mesures pour le manche de la nouvelle à Cassius... Failli la récupérer hier pour mon cours de ce soir, le luthier m'a presque "supplié" de la laisser :p

Chez Ben aussi, c'était donc à toi qu'est la petite ? :)

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Vivi :-)

J'allais la rembarquer pour la ramener quand il aurait moins de taf (3 semaines qu'elle est chez lui quand même) mais quand il m'a laissé entendre qu'il voulait la garder pour recheck pour le manche de ta nouvelle custom, j'me suis dit "allez, on va être sympa pour Cassius" :-)

Trop cool. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous, j'ai récemment acheté une Ibanez Roadstar II d'occasion ici-même. Malheureusement, mauvaise surprise, l'une des mécaniques est morte, je voudrais donc en profiter pour changer tout le set... Problème, il semblerait que ce ne sont pas des mécaniques classiques, le trou étant de 16mm... Quelqu'un aurait changé les mécaniques et pourrait m'orienter vers le bon modèle ?

Merci d'avance, hâte de la remettre en état car sinon, elle sonne, la bougresse !

Link to comment
Share on other sites

Je peux négocier alors ^^

Çà valait combien à l'époque ?

Aucune idee mais on a affaire a un modele de 77 ou qq chose comme ca, avec le logo d'epoque. A mon avis a 500E ou moins c'est bon, il n'en aura pas plus. Prevois de mettre une rampe en erable par contre !

Hello à tous, j'ai récemment acheté une Ibanez Roadstar II d'occasion ici-même. Malheureusement, mauvaise surprise, l'une des mécaniques est morte, je voudrais donc en profiter pour changer tout le set... Problème, il semblerait que ce ne sont pas des mécaniques classiques, le trou étant de 16mm... Quelqu'un aurait changé les mécaniques et pourrait m'orienter vers le bon modèle ?

Merci d'avance, hâte de la remettre en état car sinon, elle sonne, la bougresse !

Pas reparable la mecanique ? Pas deblocable histoire de tenir qq annees de plus ? Pas trouvable sur eBay ?

Link to comment
Share on other sites

Pas reparable la mecanique ? Pas deblocable histoire de tenir qq annees de plus ? Pas trouvable sur eBay ?

Malheureusement ça n'a pas l'air réparable, j'ai démonté le tout et la mécanique "saute" durant l'accordage... Je vais regarder sur ebay si je trouve une mécanique Ibanez d'origine (si quelqu'un a ça sous la main...), merci du conseil !

Si jamais quelqu'un a un tuyau, je suis très intéressé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...