Jump to content

Basses Shuker


Ian

Recommended Posts

Je connaissais pas ce luthier. J'aime beaucoup ce qu'il fait sur le papier.

Après le deal, disons que la basse est super jolie, de là a échanger contre la LX6, je pense que la WW peut être troqué contre pas mal de basses, mais la sienne non.

Pourtant j'aime beaucoup, mais faut rester réaliste, surtout si au final tu es décu et que tu dois la revendre/échanger, ce qui peut arriver même avec une tuerie. Les WW sont plus chère aux US, as tu tenté de voir ce qu'on te proposait sur Talkbass ?

hl6johnbod.jpg

Miam en passant :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit les shuker se revendent bien sur basschat puisque c'est anglais et qu'eux connaissent ...

Et puis, regarde, j'ai bien échangé une basse contre une Skjold que je ne connaissais pas et que j'ai voulu essayé,

au final, c'est ma basse principale et préférée, elle a ce je ne sais quoi qui fait que j'y suis attaché.

Si j'avais du poser la question ici, tout le monde m'aurait dit de fuir cette basse que j'aurais du mal à revendre ...

Donc, va lire basschat et le shuker club, fais toi une idée, mais le choix t'appartiendra !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

:) Merci Les Zami'siciens !

alors ça va être difficile de faire des soundclips parce qu'à mon grand désespoir :sorry:

je ne peux pas la jouer à cause de son ergonomie = problèmes de mains droites ( position du poignet cassé qui me fait vraiment souffrir... :( )

Link to comment
Share on other sites

:) Je ne pense pas être le seul à avoir ce type de problème...

La position de la main droite sur la basse électrique est un non sens !

On casse le poignet droit, en appuyant sur les tendons qui sont en permanences sollicités !

c'est bourré de tensions...

Plus le corps est petit, plus le poignet et cassé ! :mellow:

Il y a quelques bassistes qui réfléchissent sérieusement à ce problème,

comme G-Willis par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...