Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Ma fille aînée a également une RBX 170, elle en est très contente. Et honnêtement, après l'avoir testé, j'ai failli m'en offrir une (mais Mme Chips a opposé son veto, sous prétexte que je n'ai pas besoin d'une basse de plus :lollarge: ).

Link to comment
Share on other sites

@chips --> HaHa ! ma mère à la même réaction avec mon père (mais lui c'est pour d'autres matos que la basse)), du genre "nan mais, franchement, tu es vraiment sûr d'en avoir besoin maintenant ?! Ca peut attendre quand même"... wi mais bon, quand on est passionné, c'est souvent dur de patienter :goute: lol

Link to comment
Share on other sites

Les clubs sur OB ne sont pas des clubs exclusivement pour les possesseurs de grosses bécanes... ils sont ouvert à tous le monde, toutes les basses, tous les budgets, tous les styles... c'est juste une histoire de passionné... le reste, petite ou grosse on s'en fiche il en faut pour tout le monde :wink:

Manquerait plus qu'il y ai de la ségrégation sur le forum ! :angry:

Tu va pouvoir bosser ton Stuart Zender maintenant !

:)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

@DolganoFF -> Tout ça me rassure enfin, car au début, je n'étais pas partie pour une Yamaha, mais quand je l'ai vue et essayé -> :wub: ... seulement, le vendeur me l'a un peu décrite comme si c'étais une basse plutôt "simplette"; je me suis dit naïvement que c'est parce-qu'elle étais un peu moins chère que la basse à la quelle je m'intéressais en 1er <_< ... et pourtant je ne me suis pas dégonflée ^_^

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

@ Fianso -> ah ça c'est sur, je suis retombée dans ma periode Stu' là, je vais fonctionner qu'à ça ! lol Mes doigts vont en saigner XD

"Perso je trouve que c'est important d'aimer l'instrument avec lequel on joue, mais ce n'est que mon humble avis." Tu as bien raison :) . Tout en prenant les bons conseils de bassistes en compte, je n'aime pas trop me laisser influencer pour mes choix; dès que j'ai vu celle là, j'ai zappée l'autre lol, petit coup de foudre, ptdr...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...