Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Deux petits extraits joués avec ma BB1600 achetée il y a quelques temps à Tournesol:

Deux morceaux des Red Hot, album Blood Sugar Sex Magik, que j'ai joués par dessus des playbacks sans basse ni voix que j'ai trouvés sur youtube.(D'ailleurs je me demande bien comment ils font les gars pour avoir les pistes séparées d'albums comme ça....)

Mellowship Slinky:

http://www.fileden.com/files/2010/11/9/3011939/Mellowship%20Slinky.mp3

Greeting Song (morceau un peu bourrin+ gain mal ajusté= la basse sature un peu... mais comme j'étais content de la prise et que ça s'entend surtout à l'intro j'ai laissé!)

http://www.fileden.com/files/2010/11/9/3011939/Greeting%20Song.mp3

C'est joué avec le micro manche à fond, le micro chevalet un peu baissé et la tona à fond. Sans correction, direct dans la carte son.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop là !!!

Une petite question aux super pros de la marque.

Les dernières BB de la série 1000 et 2000 ont elles la même forme de corps que les anciennes BB des années 80 comme la 5000 et la 3000 par exemple ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est exactement la même forme de corps que celles des années 80, un peu à la musicman. D'ailleurs c'est assez marrant à observer, mais les premières stingray sortent en 76, les premières BB en 78, et les designs sont quasiment identiques au niveau du corps. C'était peut-être la mode de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...