Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

y'a aussi un L810 à prix cassé qui me tend les bras... mais je me tâte parce que je me dis que çà ne sonne pas du tout comme le 810 que je connais bien (ampeg svt...)

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

J'avais contacté le vendeur, c'est un baffle qu'il avait acheté lors d'un destock chez Musik Service en aout 2010.

C'était un modèle de démo donc le prix s'explique.

Sinon, il m'avait certifié qu'il marchait nickel, pas de buzz, juste le tolex un peu abîmé par endroits et quelques pocs dans le bois.

Link to comment
Share on other sites

J'avais contacté le vendeur, c'est un baffle qu'il avait acheté lors d'un destock chez Musik Service en aout 2010.

C'était un modèle de démo donc le prix s'explique.

Sinon, il m'avait certifié qu'il marchait nickel, pas de buzz, juste le tolex un peu abîmé par endroits et quelques pocs dans le bois.

Donc c'est plutôt intéressant... le seul "inconvénient" pour moi est le fait qu'il soit en 8 Ohms car un 4x10 suffit largement dans pas mal de cas, m'enfin ça dépend de la puissance de l'ampli que tu colles dessus aussi...

Pour ceux qui ont la Puma 1000 , Tecamp donne la possibilité de echanger l'ampli de puissance avec le nouveau modele ( Bridged 1000W /4 Ohm ).

Contactez moi si interessé.

Bonne journée

T

Alors ça c'est plutôt trés cool je trouve...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour la précision sur l’échange des amplis de puissance sur les anciennes Puma 1000 ou autres modèles :

Il ne s'agit pas d’échange standard et gratuit ..disons que le prix est plus que intéressant et l'upgrade en performance vaut la peine !! :good:

Plus de détails par MP !!

Link to comment
Share on other sites

Ça va peut-être régler mon problème que voici :

Sur ma Puma :

Il y a une sorte de ronronnement.

On peut l'entendre sur la vid' surtout à la fin sur le ré grave.

Le bruit, c'est ce que l'on entend juste après la note.

Ce ne sont pas mes basses, ni mes cabs, ai essayé sur d'autres prises mais pas d'autres pièces (mais je n'y crois pas).

Je viens de checker différents jack, les différentes entrées de la Puma (sauf la bridgée mais bon) : même problème.

Me reste plus qu'à tester le câble HP mais je n'y crois pas non plus.

En fait le soucis apparaît après 15 mn de jeu environ, et disparaît pour revenir par alternance, des fois en durant 3 s ou 30 s.

http://www.youtube.com/watch?v=dZkaX44Bwlo&feature=player_embedded

Le parasite est un peu comme u bruit de potard encrassé.

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

OK

Saturation au niveau du préamp. Cela peut se vérifier avec un génerateur de signal/oscillo, mais géneralement je prend pas cette peine et je change direct ce qui est nécessaire.

Je doute que ce soit au niveau de la puissance, enfin si tu clip pas bien entendu. Pour info en class D j'ai déja reparé du Tecamp, Markbass, Genz etc

Link to comment
Share on other sites

Help les amis !

J'ai un problème avec le gain de mon Puma 1000 : le gain a commencé à ne plus prendre assez de signal, a produit un son faible et distordu, le contrôle est ensuite revenu normalement, et le problème est revenu . J'avais pensé à un encrassage du potard, ai passé du Ront anti-crach, le problème a disparu, puis est revenu au bout de 15 jours. J'ai emmené la tête chez mon réparateur local à Clermont, mais il n'a rien trouvé... :cray:

Vous savez ce qui se passe?

merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...