Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

J'avais pas trop aimé le M212 très chargé en basse fréquence... à priori, le S212 est plus medium.

Après je sais pas, il me semble aussi que Tecamp avait changé le design en ajoutant un event arrière qui modifié pas mal le son du S212 d'origine.

à+

Dans le style, il semble que le Super twelve de Barefaced soit une vraie tuerie.

http://barefacedbass.com/product-range/super-twelve.htm

Link to comment
Share on other sites

J'en ai deux, c'est magnifiquement puissant, chaud, droit, ça gère sans trop de souci mon La grave et mon dos en est amoureux.

Couplé au S212 et à une seule Puma500 slim, ça calme sans problème mes deux bourrins de gratteux avec leurs baritones en La sur Mesa et VHT.

Et perso, j'ai vraiment mais alors vraiment pas de souffle sur mes têtes...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai deux, c'est magnifiquement puissant, chaud, droit, ça gère sans trop de souci mon La grave et mon dos en est amoureux.

Couplé au S212 et à une seule Puma500 slim, ça calme sans problème mes deux bourrins de gratteux avec leurs baritones en La sur Mesa et VHT.

Et perso, j'ai vraiment mais alors vraiment pas de souffle sur mes têtes...

Classe j'en prendrais surement un un jour, histoire de tourner léger, et en complément de mon L410 pour les grosses scènes.

Link to comment
Share on other sites

Et perso, j'ai vraiment mais alors vraiment pas de souffle sur mes têtes...

Zéro souffle? Dans l'absolu ou en comparaison avec d'autres qui soufflent plus?

Peut-être que ces têtes s'adaptent mieux aux baffles de la même marque. Parce que je l'avais trouvé plus bruyante que ma GK 700 RBII sur mes baffles Mesa.

Elle sonnait vraiment super cette 500 Slim ceci dit. :closedeyes:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un peu de souffle avec ma Puma (Tecamp 12 et [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 210).

C'est très léger en réglage "à midi".

Dès que l'on booste les aigus c'est un peu plus audible évidemment.

Cela s'entend que lorsque que l'on joue seul évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Basse branchée, volume ouvert ne serait-ce qu'un peu, zero souffle ça n'existe pas Messieurs.

Après soit ça réagit différemment selon les baffles utilisés soit on a chacun une sensibilité et un degré d'acceptation différent. L'amateur de belle vintage s'en accommodera certainement plus facilement que le fou de sons modernes et tranchants.

Chez moi le niveau de souffle de la 500 slim était plus élevé que la Genz 6.0, Markbass LMII et GK700RBII (tout testé en même temps). Par contre elle sonnait vraiment trèèèès très bien grace à ce potar "Taste". Vraiment. :closedeyes:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

TECAMP bientot disponible chez ROYEZ MUSIK à Reims , et peut etre dans les autres magasins ROYEZ aussi !!

Et voila !!

En espérant qu'ils puissent en avoir en magasin pour essayer... Le Royez Music de Rouen ressemble plus à un dépôt vente (pour rester poli) qu'à autre autre chose! Si t'as besoin de rien, ils ont tout!

J'aimerai quand même pouvoir essayer cette marque par moi même et pas me contenter de démos Youtube ou de soundclips...

Ca devient réellement compliqué aujourd'hui quand tu cherches une nouvelle tête. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Crackage pour un petit Puma Combo 112...

En route depuis l'allemagne.

Je compte l'utiliser sur les petites gigs, en répéte et comme "retour dédié basse" (en complément des ears) sur les scène plus grosses, le son principal passant par un Avalon U5 vers la facade.

Ce qui a retenu le plus mon attention : le poids et la taille :-)

Pour le son, je dois malheureusement faire confiance à ce que j'ai pu lire sur internet et sur les reviews (puisqu'il n'est pas facile de courir les magasins de musique avec sa basse dans le dos quand on a un pied dans le platre pour encore un mois ;-) - je préfére résever l'énergie qui me reste pour les concerts).

M'enfin je ne crois pas pouvoir être décu.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.

Quelqu'un a essayé la solution Pleasure Board ? Sur le papier je trouve le concept très interressant quand on joue au ears.

Peace

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...