Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

Les news sont que l'upgrade avec les nvx ampli puissance est possible sur la Performer

Pas avant fin avril ( compter 15 jours entre livraison, réparations et retour )

Contactez moi si interessé pour les modalités exactes et cout de l’opération.

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui ..je crois que je suis passé à coté de ton message ...desolé re envoi le moi stp .

Pour ce que concerne le SAV Client Direct Tecamp ...c'est normal qu'ils ne répondent pas maintenant que il y a un distributeur (moi)..sur le " rien à branler de leur client" et sur le "mepris" ..bof ..c'est ton avis ..moi j'ai de retours bien différents !!

Pour finir je vous rappelle que il y a eu le Namm en janvier et il y aura le Messe en mars et ( expérience personnelle ) le début de l'année n'est pas forcement le meilleur moment pour poser de question et prétendre d'avoir de réponse immédiates .

Je répète.. à partir de maintenant pour toute question techniques ou autre sur TECAMP ..contactez moi directement et soyez aussi un peut patients svp.

Ouais enfin Musicman, EBS, Ampeg sont distribués aussi (il me semble lol), mais ça n'empêche pas qu'ils te répondent: il y a le biz et la simple politesse.

Link to comment
Share on other sites

Je répète.. à partir de maintenant pour toute question techniques ou autre sur TECAMP ..contactez moi directement et soyez aussi un peut patients svp.

Il est gentil l'ami funkydario...n'empêche, tu réponds pas forcément plus vite...aka la question par MP pour une housse pour un L810 fraîchement acquis, que tu as lu quelques minutes après l'envoi, et que tu as gentillement ignoré...Enfin, je dis ça, je dis rien !

+1 avec Totor...

Link to comment
Share on other sites

Il est gentil l'ami funkydario...n'empêche, tu réponds pas forcément plus vite...aka la question par MP pour une housse pour un L810 fraîchement acquis, que tu as lu quelques minutes après l'envoi, et que tu as gentillement ignoré...Enfin, je dis ça, je dis rien !

+1 avec Totor...

Pas du tout ignoré mais surtout sans réponse pour le moment , le Messe était la semaine dernière et donc je compte avoir une réponse dans la semaine. C’était une L810 d'okkaz ?

Je ne passe pas forcement bcp de temps sur le forum et je préfère être contacté par mail plutôt que par MP .

Le jour ou j'aurais une personne que s'occupe exclusivement de répondre à vos questions et à celles des autres ( Comme EBS , MusicMan , etc etc ) alors surement je serais plus rapide ...dans l'attente ..soyez un peut patients !!

La petite mauvais nouvelle est que Tecamp augmente ses tarifs de +/- 5 % à partir du 15 Avril 2012 !!

Link to comment
Share on other sites

Il est gentil l'ami funkydario...n'empêche, tu réponds pas forcément plus vite...aka la question par MP pour une housse pour un L810 fraîchement acquis, que tu as lu quelques minutes après l'envoi, et que tu as gentillement ignoré...Enfin, je dis ça, je dis rien !

+1 avec Totor...

MP !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sacré engin !

Bon, je viens de récup' ma Puma 1000 qui était parti en cure de jouvence en Germanie.

Potards changés.

C'était ça le petit soucis apparemment.

En tout cas grand merci à Dario et à Jan aussi.

Vous aviez quoi comme petit soucis ou symptômes ?

encore sous garantie ?

autrement cela coute combien une petite cure pareille ?

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne ma Puma, c'était un défaut de potentiomètres (sorte de souffle/grésillement aléatoires).

Je suis passé par Dario qui a transmis à Thomas de Tecamp qui a changé les potards pour remettre ceux "actuels" qui ne sont pas viciés.

Pour les frais, hormis les FDP, ma tête n'étant plus sous garantie (seconde main), cela m'a coûté la modique somme de 0 €.

Link to comment
Share on other sites

Nouveau venu chez TecAmp avex un L410 de 1200 watts.

Je suis étonné par la réserve de puissance de l'engin. Quand on augmente le volume ça suit sans aucun problème et on peut aussi jouer à la maison à bas volume, il y a du grain et le son est toujours là!

En plus ce 4x10 ne pése presque rien!

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle :)

Je pense qu'ils étaient au courant, ce n'est pas une panne standard sur du matos récent, ils ont probablement eu une bonne série avec ce souci. De la même manière j'avais eu une réference d'appareil qui était tout le temps en panne a partir du moment où le fabricant est passé d'un potar numérique ALPS a une sous-merde ( c'est le terme approprié ) fabriqué en chine. Ca semble identique, mais en fait pas du tout et même neuf j'avais des soucis, sauf quand je mettais l'ALPS et dans ce cas aucun retour :goute:

Rationnement des coûts etc

Je pense tout de même qu'ils ont remplacés le préamp vu le coût, enfin bref l'important est qu'il fonctionne :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici ce qui est arrivé aujourd'hui :D

231482DSC01486.jpg

589185DSC01487.jpg

254107DSC01488.jpg

Très agréablement surpris par cette petite boîte, bon je connais le son tecamp mais j'ai tout de suite aimé sa façade épurée avec juste l'essentiel, parce que au final je me servais pas des boost et du comp de la puma 1000. Un peu comme sur la markbass où selon moi le VLE et VPF ne servent à rien.

Celle ci a une prise casque qui sert toujours et une entrée aux. Et puis le top sur les puma c'est quand même la DI qui est vraiment excellente je trouve.

Voilà ben sinon c'est le son tecamp, très dynamique, on s'en rend encore plus compte quand je passe de suite sur la markbass qui est certes un peu plus chaude mais un son plus bouffi.

Bref là dessus je branche mon compresseur Aguilar et roule ma poule. :D

Un grand merci à toi Dario pour un service aux petits oignons et une transaction ultra rapide. Et toujours de bons conseils. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab ..Vous contents ..moi content !!

Pas belle la vie ?? :drinks: :drinks:

ca m'a l'air pas mal cet engin.

On peux tester de ca sur paname ?

"mode recherche ampli"

Essai Atelier 58 à Montreuil ils ont la 500...la 900 est en reap ..dispo dans une disaine des jours !!

Si non contacte ton magasin préféré et dis leur de m'appeler !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de tester la Puma 500 "slim 1U" new generation (merci encore Dario) et j'ai adoré. Franchement super tête, le potar Taste n'est clairement pas qu'un gadget et l'ensemble respire la qualité. Niveau sonorités j'ai été vraiment bluffé, c'est growly à souhait. Peut-être un poil de souffle à mon goût.

Bref j'ai préféré cette tête à la Shuttle. En plus elle est rackable 1U, le top....

Je ne l'ai pas gardé car malgré toutes ses qualités elle n'a pas réussi à détrôner ma GK 700 RBII à mon goût. Niveau polyvalence et sonorités, ça se tenait (voir même un léger avantage pour la Tecamp sur la polyvalence). Disons que pour atteindre le même volume sonore, j'étais obligé de pousser bien plus le gain sur la Puma et ça me dérangeait un peu (les Watts Class D et Class AB y'a pas à chier, c'est pas les mêmes...).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

En région Ouest (Nantes, Angers), ya moyen de tester des têtes Tecamp quelque part ?

J'ai acheté une Genz Benz Shuttle 6.0 par je suis un peu mitigé sur le son, il me faudrait quelque chose d'un peu plus droit... Elles m'ont l'air de coller ces têtes Tecamp :wink:

Fait un tour dans le magasin le plus proche et dis leur de me contacter !! Ou donne moi leur coordonnées par MP !

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de tester la Puma 500 "slim 1U" new generation (merci encore Dario) et j'ai adoré. Franchement super tête, le potar Taste n'est clairement pas qu'un gadget et l'ensemble respire la qualité. Niveau sonorités j'ai été vraiment bluffé, c'est growly à souhait. Peut-être un poil de souffle à mon goût.

Effectivement après mon epxérience avec les 500 et 1000, je trouve aussi que le gros défaut de ces têtes c'est le souffle bien présent quand tout est à plat et qui s'intensifie encore dès qu'on boost les high mids ou les trebs.

Link to comment
Share on other sites

Ouais. Bon c'était pas ultra choquant non plus hein...J'ai vu bien pire sur d'autres marques réputées (un preamp Eden Navigator notamment)

Juste que ma GK 700R BII est parfaitement silencieuse même sur des baffles avec des tweeters bien présents (et du coup je m'y suis habitué donc le moindre souffle me dérange).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...