Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club

Recommended Posts

Posted

comme vous les gars,,

j'ai pour habitude de Toujours mettre le gain 12h00 ou + sur tout les ampli

idem pour le Drive (j'ai appelé mon collegue qui ma comfirmé le reglage du Drive entre 12 et 13h00 )

Faut au moins ça pour que ça pousse,

et encore une fois,ce n'est pas une question de réglages ,

Je prefere avoir 20KG de plus dans une tete :lol2:

Posted

Bonsoir les gens, je m'incruste dans le club car je suis l'heureux possesseur d'une th 500 et le sl 112, j'ai enfin trouvé le son qui colle pour notre répertoire plutôt blues :good:

Et bien: bravo !
Posted

Effectivement, je trouve que le son Aguilar , associé à une Jazz bass avec des filets plats (Labella) donnent un couleur très agréable, c'est super précis, comparé au Harkte d'avant, c'est le jour et la nuit... :yes:

Posted

Question idiote d'ours sur une config th50 + 2X sl112,

je vais recevoir ces 2 cabs suite à un échange mais je me pose la question du branchement des 2 sl112 à la tête, je ne vois qu'une seule entrée speakon sur les sl112, pour brancher le deuxième, je repars sur les entrée jack et connexion du deuxième cab jack aussi ???

Posted

merci, je me posais la question aussi via ces 2 sorties niveau tête, du coup branchée ainsi la tête fonctionnera en 4 ohms ?

Exactement :mf_rasta: Tu auras donc les 500w de la tête disponible

Posted

J'ai peut être un plan pour des fac simile du SL112 à +/-300€, réalisés par un ex de chez Focal/JMLAB/Focal Pro Line/Divatech (tout ça c'est la même boite).

Je vous tiens au courant.

Bonsoir les bassistes, si quelqu'un fabrique ce cab, je suis intéressé par toutes les infos :mf_bookread:

Posted

Salut à tous!

J'ai eu l'occasion d'essayer la DB751 avec son 4*10 et je comprends pourquoi ya pas mal de monde dans le club!!
Quelle claque! Avec ma Ritter, j'ai rarement entendu un son aussi propre, beau et agréable! Donc c'est définitif, je vais revenir au bon ampli classe AB avec peut être préamp à lampes.

Ya t'il une alternative à la DB751 en moins cher?

merci

Posted

Une svt classic proche d une db751? Mais alors pas du tout.... J ai eu une svt Classic us et une svt black Line de 73 et désormais je suis sur une DB751 ca n a mais alors rien a voir...

Posted

Je ne suis pas d'accord avec toi Worns ! Objectivement, les deux :

- ont une entrée jack

- disposent de réglages de fréquences

- pètent le dos

- servent à amplifier les basses

Ca fait quand même pas mal de points communs.... :mf_laughbounce2:

Donc Socrate est un chat !

C bon çà!! :mf_laughbounce2: