Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Tout à fait.

Mais globalement, pour rentrer dans la catégorie (musique avec batteur bourrin), deux baffles de 12, ça suffit.
Après ca dépend de la tête posée dessus aussi.

J'ai toujours trouvé la TH500 très limite en puissance.
Aucun problème en revanche chez Mesa ou Gallien.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce genre de config à 2 baffles de même type j aurais tendance à avoir exactement les mêmes, pour éviter que l un prenne le dessus sur l autre dans certaines fréquences et que du coup le son perde en cohésion.

Perso j attends les soldes, il y aura des promos dessus je pense car il y en a partout en stock mais à ce prix là personne n en veut!!

Link to comment
Share on other sites

Perso j attends les soldes, il y aura des promos dessus je pense car il y en a partout en stock mais à ce prix là personne n en veut!!

Moi aussi ;-)

J'ai peut être un plan pour des fac simile du SL112 à +/-300€, réalisés par un ex de chez Focal/JMLAB/Focal Pro Line/Divatech (tout ça c'est la même boite).

Je vous tiens au courant.

Tres tres intéressant comme info ...

Link to comment
Share on other sites

vu leprix du sl 112 ca fait peur

je m'en construrais bien mais il faudrais que je trouve des plans et quel type d'enceinte ?? y'a qq qui a un plan de ca par hazard ?

sinon a construir je pense qu'on s'en sort pour moins de 200 a 150 euros de matos tout dépent du prix de l'enceinte si c'est du néo c'est formément plus cher

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Bah le HP est neo oui (éminence) et il y a un tweeter.
Ayant déjà un sl112 je pense qu une copie de l enceinte est faisable, le hp éminence se trouve sans pb (DELTALITE II 2512 ==> 166€ chez thotho), par contre c est pour le filtre et le tweeter que ça me semble plus chaud...
Quoi que si je devais en avoir un 2nd je suis pas sur que le tweeter soit utile, ça simplifierait pas mal!

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...