Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Parce qu'il existe une frange d'irréductibles pétasses de rockers qui n'envisagent pas de ne pas avoir un gros ampli.

Taunus? Un break 70's?

Oui un break ^^

Je ne suis pas d'accord, avec la TH 500 watts tu joues ou tu veux, et on te repique sur une grande scène, et même avec un SVT II ou DB 751 .

Le grain est nettement différent, la DB c'est vraiment couillu ! la TH c'est neutre hi fi, bien sûr que tous bassistes ou presque seraient conquis avec les TH, mais bon, on est sur OB, on est des chieurs :p

L'argument du metro franchement, vous savez qu'en France il n'y a pas que Paris ? ah non ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui , il y a Marseille , Lyon , Toulouse et Rennes qui ont un métro.....( ben oui !!)

C'est vrai qu'il y a des "chieurs" sur OB , mais pas que sur OB , il y en a ailleurs...cela dit tout le monde ici ne l'est pas....(chieur ! )....

En ce qui me concerne , j'ai les deux ...gros matos pour quand il faut , et amplification légère quand cela est préférable....et on sait tous les inconvénients et les avantages des deux et vice-versa.....

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

J'ai une tendance (qui n'engage que moi) à penser "Et à l'époque, comment faisaient ils ? "

J'aime imaginer un groupe funky dans les 70's à trimballer leur frigo et têtes à lampes dans une Ford Taunus ! :lol::)

J'aime bien galérer pour au final avoir ce dont il me semble le "meilleur" , c'est encore plus gratifiant, C'est comme quand tu as soif tu vas chercher de l'eau à la fontaine du village, sous 35 degrés, comme tu es content ! et aussi je n'ai pas les moyens, pour l'instant de naviguer entre deux stacks ^^

Je pense que j'aime être dans la classe populaire au final :lol::)

Le truc qui m'embête vraiment, c'est l'escalier !!!!! vivement une maison/appart au rez de chaussé ! :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai un appart au Rez de chaussé mais je stock mon matos dans la cave. du coup c'est pas forcement la solution

la solution :mf_prop: moi j'en ai trouvé une => TecAmp :showoff:

pour avoir joué un stack full Aguilar (db750+GS410) durant un bon bout de temps passer sur TecAmp allège beaucoup, niveau son je trouve celà plutôt droit, après ça ne

me dérangerai pas de reprendre du Aguilar mais alors seulement pour la Db359 et seulement celle là :mf_lustslow: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

Je vais normalement récupérer une TH500 pour voyager plus léger et j'aimerai bien lui coller un baffle qui va bien en complément.
Je souhaite à priori partir sur un 212.

Pour info, je joue du rock velu et j'ai tous les effets nécessaire pour driver ou salir mon son si besoin.

Mon hésitation se fait entre deux cabs : L'Aguilar DB212 ou le S212 de chez Tecamp.
En toute impartialité, lequel est selon vous le plus approprié pour aller avec la TH500 en compromis encombrement / puissance / grain / patate ?

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...