Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu' à la maison donc à faible volume .

Le rendu est extra.

Il y a tout ce qu'il faut, du grave bien définie du medium moelleux et des aigus cristallins mais jamais criar (meme tweeter à fond).

Pour jouer en groupe et avoir une diffusion top s'en le pousser trop loin dans ces retranchements je pense qu'il vaudrai mieux en avoir deux.

Mais j'ai pas le budget pour l'instant.

Et puis le poids, 11kg et des brouettes, ça change la vie.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu' à la maison donc à faible volume .

Le rendu est extra.

Il y a tout ce qu'il faut, du grave bien définie du medium moelleux et des aigus cristallins mais jamais criar (meme tweeter à fond).

Pour jouer en groupe et avoir une diffusion top s'en le pousser trop loin dans ces retranchements je pense qu'il vaudrai mieux en avoir deux.

Mais j'ai pas le budget pour l'instant.

Et puis le poids, 11kg et des brouettes, ça change la vie.

Des que j'aurai des sous je pense acheter deux 112 Aguilar. J'ai aussi trouve le son et les finitions extras!

Et le SAV Aguilar est top. J'ai eu une courte discussion avec le President d'Aguilar a Londres et il a repondu a toutes mes questions tres gentillement. Il m'a laisse sa carte :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Première répète dans un studio hier avec mon nouvel ensemble TH500 + AK410.

Très content: clarté, patate, simplicité, son riche et chaud.

Le kif de pouvoir porter la tête dans un sac à dos d'ordi.

bassrigs.jpg

Pas mal d'Aguilar au salon de la basse de londres:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73383-londonbassguitarshowcom/?p=1280913

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjours, Bientot propriétaire d'une th 500 et du sl 112 j'aurai aimer avoir votre avis concernant cette config.

Je pense que celle çi peut suffire pour tout ce qui est répete et pour les petits lieu genre bar mais ma question principal et, pour des salles d'une jauge de 300 ou pour des scénes extérieur pensez vous que ça peut le faire?

Merci d'avance a ceux ou celles qui me répondrons.

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est ce que je me dis aussi. Aprés c'est en terme de confort sur scéne ou extérieur car j'essaye de ne pas avoir de retour, a t'il d'aprés toi assez de projection? merci pour ta réponse



En faite jusque cas maintenand je jouer sur une mag 300 avec un 410 mag et cela ma toujours suffit! mais comme la ce n'est que un hp de 12 je me demande! après c'est du aguilar donc je passe de l'entrée de gamme au haute gamme!

Link to comment
Share on other sites

ok, oui j'était habituer a des config de sorte 4fois10 + 15 ou que 4fois10 seul mais surelevé,

Donc a voir en condition live, je projette de racheter un deuxiéme sl112 mais c'est chére quand meme!! J'ai au pire un 4fois10 mag ashdown en 4 ohms ou 15 abm ashdown si le sl112 se montrer un peu juste pour les config que je vous ai présenter, mais je me demande si la th500 aurais tout de meme un bon rendu?

En tout cas merci de vos avis, je viens de découvrir ce site fort sympathique.

Link to comment
Share on other sites

ok, oui j'était habituer a des config de sorte 4fois10 + 15 ou que 4fois10 seul mais surelevé,

Donc a voir en condition live, je projette de racheter un deuxiéme sl112 mais c'est chére quand meme!! J'ai au pire un 4fois10 mag ashdown en 4 ohms ou 15 abm ashdown si le sl112 se montrer un peu juste pour les config que je vous ai présenter, mais je me demande si la th500 aurais tout de meme un bon rendu?

En tout cas merci de vos avis, je viens de découvrir ce site fort sympathique.

J'ai joué pas mal avec la TH500 sur un Ashdown MAG 414. C'est clair que ça a rien à voir avec mon 4x10 Aguilar mais ça reste quand même très honnête comme son !

Link to comment
Share on other sites

ok, oui je me douter un peu mais souhaiter avoir un avis tout de meme. je me dis que que ça sera toujours mieux que la mag 300 et puis je fais plus souvent du bistro! a la limite sur l'abm 115 ça peu etre encore un peu mieux! merci de ta réponse.



a voir ce que le petit sl112 donnera dans des lieux plus grand ou en extérieur! Après tout je serai peut etre surpris!

Link to comment
Share on other sites

ça y est, j'ai pu faire mes premiers essaie de la béte!!! pfff.... la claque, monstrueux!!! des grave comme jamais j'en avais eux!! j'ai du vite stopper a cause d'un cri de terreur de ma voisine du dessous! c'est après midi je repete je serai fixer mais deja le sl112 seul ma conquis!!! jusque maintenant je jouer sur un 410 ashdown et la mag 300 la rien avoir!!!



après j'ai la chance d'avoir un batteur qui joue fin et pas fort je pense que pour les repetes et les concert dans des petits lieu ça fera l'affaire meme si je projette d'acheter un deux 12 ou deux 10 de chez aguilar

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un mec vers chez moi vend un GS212. Je me tâte et je pense que je vais aller tester au moins par curiosité.

Certains d'entre vous ont-ils testé ce cab avec une contrebasse ?

Autre chose qui me 'chagrine', il est en 8 Ohms. D'un côté ça me permettrait de mettre un second cab si besoin d'une grosse diffusion et d'exploiter à fond ma tête, mais d'un autre côté je me dis qu'un 212 ça doit se suffire à soi-même dans un paquet de contextes, et que du coup un 4 ohms serait plus adapté... Z'en pensez quoi ?

Il vend ce cab 650 euros avec sa housse. Ca vous parait être un bon prix ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...