Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

eyoyo, toi tu enlèverais des bas-médiums pour un son blues ?

Aussi curieux que cela puisse paraître j'ai eu de meilleurs résultats avec ce réglage.

C'est peut-être du à mes cordes Rotosound swingbas RS66LD. Elle sont a bloc de mediums et manquent sévèrement de basses à mon gout. Vivement que je les change :D

Link to comment
Share on other sites

Merci bien bassmasta, pour ton avis sur un réglage blues c'est exactement ce que je chercher! j'essaye en répete ce soir je pense que mes collégue font etre ravie! en tout cas chez moi ça le fait a fond!

Pour le transport de la th j'ai acheter une valise dans un magasin de bricolage( brico marché) et avec un systéme de rembourage avec de la mousse c'est impecc et ça ma couté 16euros!

Link to comment
Share on other sites

Meme avant de me présenter sur le topic approprié, je vous rejoins au club des Aguilar-eux !

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une Tone Hammer 500 et un DB212 et comment dire... Ca sonne du feu de Dieu !

Je balade la tete partout avec moi, les potards sont ultra précis et un déplacement d'un demi mm change complètement mon son,

je ne vois pas ce qui me pousserait à changer d'ampli : pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas, n'hésitez plus !

A part ça, impossible de trouver de housse pour ma TH500 et mon DB212, ce qui m'emmerde un peu pour du matos de ce prix...

Premier message sur ce forum, j'en ai des choses à lire !

Axel

Salut,

voici l'endroit où j' avais acheté ma housse pour la TH500:

http://www.musik-produktiv.fr/aguilar-th-500-bag.html

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

pas haut de gamme tout est relatif, alors oui peut etre que chez aguilar ils ne considére pas les th etre leurs haut de gamme! non, je ne connais pas d'autres marque qui en classe D offret le gig -bag mais a la limite la politique des autres marque m'importe peu!

ça reste tout de meme chére et en plus pas dispo pour un petit sac bandoulliere! 60euros faut pas abuser!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...