lamoussa Posted January 11, 2020 at 10:31 AM Share Posted January 11, 2020 at 10:31 AM J'avais un glockenklang et j'ai switché sur le tonepump. Même mayonnaise pour les deux, ça s'utilise dans les deux cas presque à fond pour le son spector. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted January 11, 2020 at 06:59 PM Share Posted January 11, 2020 at 06:59 PM Il y a 8 heures, bibino a dit : Pas de bol pour le transport mais du bol d'avoir récupéré tes taxes! Ça se règle bien ce genre d'histoire avec Reverb? Bah je sais pas, c'etait mon premier achat sur Reverb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DerElsaesser Posted January 12, 2020 at 02:50 PM Share Posted January 12, 2020 at 02:50 PM Bonjour tout le monde, question con mais pour quelqu'un qui souhaiterait le son spector (en 5 cordes, à priori euro neck-through) à l'heure actuelle, quelle est la meilleure solution ? Les occasions intéressantes sont rares, le neuf est dispo mais il faut changer des trucs dessus (souvent micros aguilar, maintenant même barto !?), l'usine ne produit paraît-il plus .. vaut-il mieux attendre que cela reprenne ou cela risque d'être pire selon vous ? Sachant que dans l'idéal j'aimerais un joli quilt et que ce qui se vend en ce moment n'est honnêtement pas terrible .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbx80 Posted January 13, 2020 at 11:39 AM Share Posted January 13, 2020 at 11:39 AM Il y a 20 heures, DerElsaesser a dit : l'usine ne produit paraît-il plus .. Tu as entendu ça où ?? ça craint si c'est vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondins Posted January 13, 2020 at 12:37 PM Share Posted January 13, 2020 at 12:37 PM L'usine Tchèque ne produit pas des Spector toute l'année c'est par période. Ils bossent pour d'autre marques également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted January 15, 2020 at 11:09 AM Share Posted January 15, 2020 at 11:09 AM https://www.spectorbass.com/ Nouveau site Spector tout booo (enfin...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DerElsaesser Posted January 16, 2020 at 07:36 PM Share Posted January 16, 2020 at 07:36 PM On 1/13/2020 at 12:39 PM, dbx80 said: Tu as entendu ça où ?? ça craint si c'est vrai... Ici-même, "suite au rachat par korg etc". Bon ceci dit leur nouveau site confirme qu'effectivement ça va être compliqué non ? En euro5lx on ne voit que du flame et pas de quilt, plus un choix de couleurs assez limité. Pour ceux qui avaient commandé directement à l'usine on pouvait choisir son top ou ce qui arrive à la commande est aléatoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbx80 Posted January 17, 2020 at 09:35 AM Share Posted January 17, 2020 at 09:35 AM J'aime bien les nouvelles series "classic" avec un preamp EMG... à voir le prix, je trouve qu'ils ont un peu forcé sur les augmentations ces derniers temps ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DerElsaesser Posted January 17, 2020 at 07:43 PM Share Posted January 17, 2020 at 07:43 PM Mouif mais bon, chambrées, 3 couleurs solides, et micros J/J .. peut mieux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seventhson Posted January 17, 2020 at 07:46 PM Share Posted January 17, 2020 at 07:46 PM nouvelles euro LX en bleu et noir viennent d'être annoncées en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted January 17, 2020 at 09:16 PM Share Posted January 17, 2020 at 09:16 PM Elles y etaient deja hier, cest jolie en matte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 18, 2020 at 07:17 AM Share Posted January 18, 2020 at 07:17 AM Il y a 11 heures, seventhson a dit : nouvelles euro LX en bleu et noir viennent d'être annoncées en plus Ya que 2 couleurs en 6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
safate76 Posted January 19, 2020 at 02:29 PM Share Posted January 19, 2020 at 02:29 PM hello au membres du club ....ayant des envies spectoriennes , j ai une question pour les experts ......est ce que les mcro sur les rebop pj sont les memes que sur les euro manche traversant? ....a par le manche est ce qu il y a d autres differences ? j ai essaye une euro en pj qui m a bien plu ....mais j en trouve pas d occase a des prix correctes ......alors je vais surement me rabattre sur une rebop. pj ....je ne pense pas qu il y ait une grosse difference de son , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbx80 Posted January 19, 2020 at 03:54 PM Share Posted January 19, 2020 at 03:54 PM Sur celle qui est en vente ici, c'est bien les mêmes (des EMG PJ standard). Parfois sur les Rebop ont trouve des EMG HZ (passifs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
safate76 Posted January 19, 2020 at 07:18 PM Share Posted January 19, 2020 at 07:18 PM Il y a 3 heures, dbx80 a dit : Sur celle qui est en vente ici, c'est bien les mêmes (des EMG PJ standard). Parfois sur les Rebop ont trouve des EMG HZ (passifs). j avais pas de doute sur les soapbar ......mais en Pj je savais pas trop .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondins Posted January 22, 2020 at 01:12 PM Share Posted January 22, 2020 at 01:12 PM Le 19/01/2020 à 15:29, safate76 a dit : hello au membres du club ....ayant des envies spectoriennes , j ai une question pour les experts ......est ce que les mcro sur les rebop pj sont les memes que sur les euro manche traversant? ....a par le manche est ce qu il y a d autres differences ? j ai essaye une euro en pj qui m a bien plu ....mais j en trouve pas d occase a des prix correctes ......alors je vais surement me rabattre sur une rebop. pj ....je ne pense pas qu il y ait une grosse difference de son , non ? Le profile du manche est différent et sillet est en '' plastique ''. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted January 26, 2020 at 07:18 PM Share Posted January 26, 2020 at 07:18 PM Hello les Spectoriens. Bon... si je vois comment sonne une Spector... j'en ai jamais eu une dans les pattes. Un collegue me propose une "Classic Legend' pour 300€. On est dans les clous ou pas ? Des avis sur la série ? Thx Guys ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seventhson Posted January 26, 2020 at 07:28 PM Share Posted January 26, 2020 at 07:28 PM dur à dire, le soucis avec Spector et encore plus les legend c'est que selon les batchs, un même modèle peut avoir d'une année à l'autre des bois différents, des micros différents, des preamps différents... Ce qui est sûr c'est que contrairement aux grandes soeurs le manche n'est pas traversant. Après de ce que j'en sais les legend sont des basses bien finies pour le prix, faut tester, on est jamais à l'abri d'une agréable surprise! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pluton Posted February 9, 2020 at 12:38 PM Share Posted February 9, 2020 at 12:38 PM Salut les spectoriens J’ai dégagé un peu de budget et ayant un peu de mal avec le tonepump premier du nom ( sans trimpot) je pense partir sur un obp pas réussi à me décidé encore si je veux je prenais le 1 ou le 3 Si vous des avis je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted February 9, 2020 at 01:16 PM Share Posted February 9, 2020 at 01:16 PM Un tonepump deuxième du nom (avec trim?). Pas cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pluton Posted February 9, 2020 at 01:55 PM Share Posted February 9, 2020 at 01:55 PM Non justement le tonepump ne me convient pas il me manque quelques choses avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted February 9, 2020 at 02:05 PM Share Posted February 9, 2020 at 02:05 PM Tu lui reproches quoi exactement au tonepump? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted February 9, 2020 at 05:00 PM Share Posted February 9, 2020 at 05:00 PM Vous avez remarqué qui n'y a plus marqué Stuart Spector mais uniquement Spector USA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted February 9, 2020 at 11:32 PM Share Posted February 9, 2020 at 11:32 PM Bah... Il a vendu après tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pluton Posted February 10, 2020 at 09:00 AM Share Posted February 10, 2020 at 09:00 AM Il y a 18 heures, lamoussa a dit : Tu lui reproches quoi exactement au tonepump? Au delà du probléme de volume à tenir qui fait clipper ma carte son et ampli, J'ai pas un jeux que on pourrais qualifier de doux :-p.Le tonepump en soit est sympas mais j'aimerais quelques choses d'un peu plus méchant dans les aigus. Et je suis tombé sur cette vidéo et la... Pour le moment j'en suis loin, mais j'adore ce son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts