Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

  • 5 months later...

Salut,

J'ai peut être l'occasion d'échanger ma sandberg contre une Spector 5: https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1315572

EDIT: La différence de couleur au dos n'est qu'un reflet.

Bon plan ou pas ? Ce serait un échange sec.

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

En fait je ne savais même pas que des Euro LX en Bolt On existaient, toutes celles que j'avais vues jusqu'ici étaient en NT

Quand tu dis "un truc en moins" Nuf, tu parles du grain? du sustain (évident) ?

Pour l'électronique je sais juste que c'est un tone pump 18v mais les micros EMG je ne sais pas si ce sont des TW ou d'autres.

Je vais quand même y réfléchir, ça ferait une bonne basse de spare je pense.

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne savais même pas que des Euro LX en Bolt On existaient, toutes celles que j'avais vues jusqu'ici étaient en NT

Quand tu dis "un truc en moins" Nuf, tu parles du grain? du sustain (évident) ?

Pour l'électronique je sais juste que c'est un tone pump 18v mais les micros EMG je ne sais pas si ce sont des TW ou d'autres.

Je vais quand même y réfléchir, ça ferait une bonne basse de spare je pense.

Donc ta rien pigé!

Les Euro LX = NT

Les rebop= bolt-on

Ou j'ai rien pigé non plus!

Link to comment
Share on other sites

Le vendeur me dit que c'est exactement ce modèle ; https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Spector-Euro-5-LX-TW-B-Stock-Demo-Black-Stain/art-BAS0003485-000;pgid=jpzg.liKKXBSRpqq0ZODDOAe0000cYtM8eJV

Par contre dans la description c'est marqué Manche traversant (durchgehend en allemand) donc c'est bizarre...

Du coup je pense qu'on est deux à n'avoir rien pigé ^^

Bob: j'avais déjà fait des recherches, là ce qui m'intéresse c'est plutôt si l'échange sus-cité est intéressant ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Il te dit une bêtise (sciemment ou pas, là n'est pas la question). Si tu es bolt neck en fabrication Euro, tu as forcément une Rebop. Impossible que ce soit une LX.

Par rapport au sustain, je n'ai pas vraiment trouvé de différence entre ma US Bolt on et les autres US que j'avais testées. Par contre, y'a ce petit je ne sais quoi en plus dans les médiums sur les spector manche traversant que j'adore toujours autant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Et il insiste avec son LX en bolt-on....

Y a que chez Warwick que la sreamer est LX Bolt-on!!

La tu as une BO tout court et en général elles partent entre 600 et 800€.

L'assemblage(collage)des corps c'est un peu la loterie mais cela reste une très bonne basse.

J'insiste pas, j'essaie de comprendre quel modèle de Spector c'est, pas besoin d'être agressif... Je ne trouve pas ce modèle exact chez Spector, les Rebop n'ont qu'un micro et pas la même électronique, les LX ont le manche traversant, entre les deux je ne vois pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...