Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

@YveMeuh: tes basses sont superbes !

Merci :)

Rien à voir avec l'esthétique, mais en repassant sur un manche Stingray je m’aperçois que j'y suis quand même plus à l'aise.

Il est plus fin et du coup moins contraignant que celui de la Vampyre et de la Streamer. Par contre niveau Sustain, la Vampyre est loin devant. Mais l'utilité ? Je sais pas ^^

Niveau son c'est le jour et la nuit. Sur la Vampyre, je dirais que la position idéal c'est la balance un peu plus vers le mic chevalet, EQ à plat (un chouillat d'aigus) et la main sur l'avant du double J. Là j'ai un son au doigts qui me convient vraiment, mais une position moins agréable. En slap par contre j'arrive pas à trouver quoi faire...

Sur la Stingray, t'as pas vraiment de choix, du moins c'est plus simple, soit tout à plat, soit tout à fond :goute:

Doigts ou slap ça me convient.

En y regardant de plus près la Stingray a le micro presque entre les deux de la Vampyre... surement une raison !

Link to comment
Share on other sites

On va dire que c'est le canap actuel :goute:

Donc toujours ma stingray classic qui sonne à mort même si c'est pas ma basse du moment.

Ma dernière acquisition, ma sadowsky metro RV4, celle ci je la kiffe grave, ça sonne nickel dans tous les registres.

Ma WW streamer stage 2, une basse superbe, les bois sont terribles, pas spécialement une grosse polyvalence mais mon dieu quel son!!! un manche typé un peu jb donc fin et ergonomique et ultra facile.

Et donc ma sado metro M5-24 qui sonne à mort, un Si à tomber par terre mais j'aime le changement c'est tout. Et encore si j'attends un peu ça va me passer :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...