Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Ahh, elle vient de chez Hoochie. Je me disais aussi...

A moins d'un concours de circonstances, je ne me séparerai de la Belle Verte que via le forum. Pas envie qu'elle tombe entre de mauvaises mains !

Sinon, ton canapé a une sacrée gueule : une interprétation japonaise du mythe JB, et la basse qui m'a donné envie de jouer de la basse, la Stingray.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour de mon canapé (sans canapé sur les photos désolé) :

- Photo 1 : Fender JB US RI 70 FS, Did PB 51-4 Tribute Custom, Sadowsky JB MV5, Pensa Custom JB-5.

- Photo 2 : Fender JB Japon RI 75, Pensa Custom JB-5, Did PB 51-4 Tribute Custom, Cort A4 Fretless.

post-558-0-75039800-1294766135_thumb.jpg

post-558-0-41982600-1294766147_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

le manche de la vigier 5. est quasiement aussi gros qu'une jazz bass 4 cordes, c'est large comme une 4 cordes entre la 1er et 12eme case, et apres ca s'elargie bcp plus, 19 mm d'ecartement au chevalet quand meme.

Elle est tres facile a jouer mais déroutente, si tu joue 10 min sur autre 5 cordes habituel, et que tu remet les mains sur la vigier, ta l'impression d'avoir une 4 cordes sous les doigts, limite tu perd les reflexes de jeu pendant quelques minutes.

je comfirme quand meme que le grain est asser froid et moderne, les status ont plus de growl à mon sens, et un manche déja plus epais également.

le tout érable + traversant + renfort carbonne + touche phenowood.... mais avec les micros CREL et l'éléctronique Noguera, la basse à repris un peu plus de gras déja. :rolleyes:

Sinon je comfirme la Marcus Miller, c'est Atomic ! machine de guerre hors categorie.. :goute:

je l'ai depuis hier soir, en quelques secondes j'etais deja sur le c... ! impressiont que mes autres basses c'étais des jouets pour enfants :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...