Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Papao utilise des gros élastiques pour les fixer sur un support mural traditionnel (cf ses photos dans son topic de vente).

oui j'ai vu ça mais se sont des plus petits gabarits que les miennes...je sais pas trop ça ne me met pas trop en confiance...je vais attendre ma nouvelle maison pour voir ça, j'ai vu aussi des présentoires de shop ou les basses se posent horizontalement mais c'est pas donné, 249euro pour 6 basses...je vais voir et réfléchir...

Link to comment
Share on other sites

ils sont bien ces "petits" stands et pas cher mon fils, j'ai le même pour 5 basses (et j'arrive à en mettre 6 :D )

Je voudrais en mettre au mur mais pour des headless je trouve rien :( faut que je trouve un système pour les poser transversalement, si quelqu'un a une idée où sait où je peux trouver ça....

avec un bout de cordelette positionné intelligemment et un stand mural classique tu fais l'affaire ....va voir mon topic ou je vends tout et regarde les photos des Steinbergers.... Kenny a mis la ficelle à l'envers mais c'est le principe.... tu m'enverras 20 euros par Paypal pour la consultation....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tiens ne cherche pas : 43steinbergerspiritxt2p.jpg

Merci pour l'info pour le Stand, je m'en prends un dès que j'ai 5 minutes à moi.

j'en ai acheté 4 à 5 places pour ranger mon bordel la haut....:angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

oui mais mes headless non pas du tout le même chevalet, sont surement plus lourdes et pas vraiment confiance en ce système, si le mistral se lève et que j'ai laissé les fenêtres ouvertes je veux pas imaginer, ou que la ficelle lache,...et pareil hors de question qu'elle puisse s'appuyer contre le mur ou le frotter...merci quand même du tuyau :)

Je pense avoir trouvé, ça coute un peu cher mais ça à l'air pas mal:

tql-gs10.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

La "ficelle" que j'utilise est la même en couleur de celle qui me sert à bord des voiliers pour faire plein de trucs ....On appelle ça de la "garcette" et je suis sur de pouvoir y suspendre plusieurs centaines de kilo ...alors tu t'affoles pour rien ma Poule :lollarge: :lollarge: :lollarge: même tes basses en Béton armé ne la feront pas casser :angel:

Ceci dit ce que tu as trouvé est très bien et c'est ce que j'envisageais pour accrocher mes basses sur les murs des FDLC.... mais bon c'est Cher :blush:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas pour la ficelle que je m'inquiète papaok :goute: mais pour les basses :goute: le fait que la basse puisse se balancer ou frotter le mur...

enfin oui ce système n'est pas donné, 35euro je crois mais j'ai pas 50 basses non plus donc je devrais arriver à faire face à cette dépence... je ferais durer mes jeux de cordes un peu plus longtemps et je devrais m'y retrouver :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sl374299.jpg

Allez y ! Jetez des cailloux ! :D

(sur moi, hein, pas sur les basses !)

Edit : suite aux demandes qui suivent, descriptif des basses en question, de gauche à droite :

- Squier vintage modified JB frettée

- Dolganoff Ignis 6 cordes fretless

- Modulus Quantum Turbo 6 cordes frettée

- Spear S-2 4 cordes frettée. Spécifications : Corps Acajou, table ébène, manche traversant érable/noyer, touche ebonol. Micros Spear qui fleurent bon l'EMG, et électronique 18 volts. Contrôles : Stack volume général /tonalité générale, balance micros, grave, médium, aigu. Les switch sont un actif/passif, et un kill switch. J'ai chopé ça en Corée du Sud à 400 euros, flight case compris, et ça sonne quand même vachement bien. Niveau versatilité, j'ai pas vraiment mieux dans mon arsenal : ça sonne Wooten, Clarke, Tool, etc... en fonction des réglages. Une vraie basse à tout faire :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...