Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

salut

n osant pas vous montrez mon canape, je vous poste des photos de mes basses actuelles.

il y a donc dans le desordre : un ukulele, un copie de precision, une dingwall afterburner1 et la famille warwick (thumb bo, streamer stage 1 et une streamer stage 2 cs)

warwickstreamerstage153.th.jpg imgp0026mf.th.jpg

image08nk2.th.jpg imgp9587.th.jpg

p1010038rk.th.jpg imgp0482x.th.jpg

voila !

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

ils sont bien ces "petits" stands et pas cher mon fils, j'ai le même pour 5 basses (et j'arrive à en mettre 6 :D )

Je voudrais en mettre au mur mais pour des headless je trouve rien :( faut que je trouve un système pour les poser transversallement, si quelqu'un a une idée où sait où je peux trouver ça....

Link to comment
Share on other sites

ils sont bien ces "petits" stands et pas cher mon fils, j'ai le même pour 5 basses (et j'arrive à en mettre 6 :D )

Je voudrais en mettre au mur mais pour des headless je trouve rien :( faut que je trouve un système pour les poser transversallement, si quelqu'un a une idée où sait où je peux trouver ça....

Papao utilise des gros élastiques pour les fixer sur un support mural traditionnel (cf ses photos dans son topic de vente).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...