Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Chez moi il y a des sédentaires, qui n’ont pas bougé depuis 7, 15 et 32 ans (l’ATK, la Cirrus et la JP90), les candidates solides qui restent depuis 4, 2 et 1 ans (la BB, la Corvette et la Fortress) et les jeunettes qui sont dans le flux de l’année, pour le plaisir de la découverte et peut être candidater au titre de perle rare et rester (les Zicman, la FNA et la JB). 
3 catégories pour le canapé. 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2024 à 20:57, chevaliernoir a dit :

J'ai le même raisonnement que toi, si bien que je me retrouve avec une JB 5 cordes, une fretless, une Electro acoustique, une Stingray parce que c'est unique et ça sonne, une rickenbacker parce que c'est unique et ça sonne , une fanned fret pour l'ergonomie, un ukulele parce que c'est petit, une grand mère parce que c'est la famille, une fabrication parce que c'est moi qui l'ai faite. Reste effectivement la nouvelle Duesenberg pour laquelle je ne trouve pas d'argument. 

Toi t'es pas un copain à avoir pour arrêter le gas hein :p

 

Parce que voilà ça donne des idées , ou plutôt ça les conforte : une électro acoustique pour jouer n'importe quand n'importe où dans ampli et pour travailler le son autrement , la même en fretless pour la même chose avec le mwaaaaa et la justesse , une multi diapason PB en 37 pouces pour un Si béton , et une 4 cordes pour slap tapping et autres pirouettes utiles afin de flatter notre égo de non guitariste frustré :p

 

comment ça je rigole pas en fait ? :3 

 

 

Link to comment
Share on other sites

A côté, je suis carrément dans le minimalisme: j'ai une PB pour jouer du blues / soul / rock parce que c'est une PB et que c'est trop bien; ma Schack pour des choses un peu plus exigeantes parce que c'est vraiment une basse d'exception; et ma Kala pour bosser hors maison. (Bon, j'ai une fretless mais je ne la compte pas vraiment, c'est un kit HB trafiqué plus pour le plaisir esthétique que pour avoir un instrument jouable).

Je fête mes 1 ans sans GAS, rejoins-moi @Kamiko :goute:

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je vois @Eneade que tu as réagi à cette photo, c'est bien à toi que j'avais acheté la Jazz Bass frettée ?

En tout cas, j'en suis ravi, elle sonne super bien et a une lutherie impeccable ! (J'avais voulu la vendre à un moment car je ne jouais plus de basse mais uniquement de la contrebasse, mais finalement la basse reprend de la place dans ma pratique musicale !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...