Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Je viens de récupérer les dernières basses en maintenance chez mon luthier ainsi que ma WW qui a fait un petit stage chez Kascollet et l'arrivée de la Eastwood shortscale 

Les Fender et  Fender like:

23122710492921238018326481.jpg

Et les autres

23122710491621238018326480.jpg

 

Edited by agrume
  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2023 à 14:37, RobTheMob a dit :

Fan de Deportivo @arbazer ? 😉

Tellement, pour moi le meilleur groupe de rock français de tous les temps B)
 

Leur musique est pourtant pas si "violente", mais j'ai toujours trouvé ça dingue comme elle faisait entrer le public en transe lors des concerts :D

 

Le Rolulou c'est les premières syllabes du prénom de mes enfants (putain comment c'est kitch :ohyeah:)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'avais repeinte en blanche il y a déjà une bonne paire d'année. A mon avis j'avais du oublier de la vernir.

La peinture bleu d'origine ressortait, elle était crasseuse, c'était vraiment degueulasse.

J'avais posé la question à mes collègue : 'je ne m'en rend plus trop compte, pour vous elle est relic trop stylé, ou juste crados ?'

La reponse a été unanime... 🤣

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2023 à 00:05, hugues666 a dit :

Tout mon matos actuel de bassiste dans la salle de répétition : tête Peavey Mark VI et un 210 (le baffle en-dessous c'est pas à moi), mes trois pédales de synthétiseur Boss, et les deux basses : Prodipe Precision et Palmer FB-05. 

 

spacer.png

 

 

Tiens, j'ai mis la nouvelle photo dans le sujet "Envie de... Precision" il y a quelques temps, mais pas ici, ce serait pourtant sa place.

Le précédent message, c'était avant d'avoir la PB défrettée qui va avec la frettée, et voici le même tableau deux mois plus tard

 

spacer.png

Edited by hugues666
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...