Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hé ben il y a de jolies bestioles ici !

Ma petite contribution:

Squier Precision bass special (dimarzio dp 126 + badass II) généralement montée en flatwound

Fender JB Road Worn (micros: Tornade MS)

Fender PB Road Worn (micro: Alembic)

Yamaha BB5000

CANAP.jpg

• Like 1
Posted

Mon (très modeste) canapé. 

IMG_20170318_165409.jpg

• Like 2
Posted
il y a 31 minutes, dd33 a dit :

Mon canap' 

IMG_0024.JPG

J'aime beaucoup, surtout le milieu germanique du canapé...

il y a 20 minutes, 200Hz a dit :

Mon (très modeste) canapé. 

IMG_20170318_165409.jpg

Let there be rock, j'adore!!!

• Like 1
Posted

Merci. J'avoue que je me régale, ça sonne gros à souhait !

Posted (edited)

et voilà le mien avec un peu de tout :

Sterling by musicman sub ray 4

Sire M7 4 cordes

MTD Kingston saratoga

et ma petite chouchoute du moment : Ovation B778TX

IMG_0895.JPG

Edited by max_bass
  • Like 3
Posted
Il y a 18 heures, max_bass a dit :

(...)

et ma petite chouchoute du moment : Ovation B778TX

(...)

Salut, je cherche des infos sur ce modèle, feedback/review bienvenu quand tu as un moment stp, merci.

Posted
Le 24/03/2017 à 08:09, worms a dit :

Guyal c'est une Carl Thompson ou une copie?!!

C'est bien une Carl thompson (jamais trop compris l'intérêt de la copie sauf qd tu la fais toi même, et vu que je sais à peine planter un clou :) ).

Le son est un peu maigrelet en slap (sans doute le diapason court, avec un seul micro Kent armstrong) mais je sais même pas si elle pèse 3 kg, Et un confort de jeu assez dingue. Je lui ai collé un preamp externe sadowsky aux fesses, et vindjou o_O'. Du coup, J'ai quinze ans et joue à Les Claypool ^^.

• Like 2
Posted

Salut P-Bass Boy,

Oui j'aime bien cette basse, même si le manche est un peu large pour moi, j'aimerais bien lui en trouver un plus fin, mais bon,on s'y fait.

Pour le micro, bah écoute il me plait bien, mais j'ai acheté la basse avec, donc j'ai pas essayé les micros d'origine pour comparer (ils ont plutôt bonne presse il me semble).

Avec des filets plats c'est le bonheur ^_^ 

Posted
il y a 18 minutes, Bobytnick a dit :

Oui j'aime bien cette basse, même si le manche est un peu large pour moi, j'aimerais bien lui en trouver un plus fin, mais bon,on s'y fait.

Je viens tout juste d'en acquérir une....j'aime bien son manche moi. il est presque moins épais que celui de ma future ex Jazz bass.

Je le trouve vraiment très agréable.

il y a 18 minutes, Bobytnick a dit :

j'ai pas essayé les micros d'origine pour comparer

Dommage, j'aurai été intéressé par ton retour...... mais bon, je ne songe pas lui changer les micros.... pour l'instant.... je trouve qu'elle sonne vraiment bien comme ça.

Et, chose assez étonnante, je trouve qu'elle sonne PB même non branchée.

Posted
Citation

Sterling by musicman sub ray 4

Je me demandais ce que valent ces petites Sub de chez Sterling : elles sont au niveau des (bonnes) Squier et Epiphone ?

Posted (edited)

Je viens d'en reprendre une d'occasion à 250 balles la semaine dernière (c'est ma deuxième, j'avais revendu la première bêtement). C'est top. Honnêtement.

J'ai une action dessus, c'est ouf, action à 1,5mm sur tout le manche sans frise. Le manche est vraiment bon pour une basse de ce tarot. C'est léger et ça sonne correctement SR par dessus le marché.

Le chevalet est bien moche par contre, et c'est tellement léger ce corps que ça fait un peu toc quand tu la soulèves :lol:

NB: j'ai eu 2 Sterling US et 3 Stingray USA avant (dont 1 Classic).

Edited by growl
Posted

J'en ai eu une et franchement pour le prix ca va ,niveau lutherie c'est pas mal ( mais ça ne vaut pas les Classic vibe ou les Matt freeman de chez squier a mon gout ).... Mr Dolga a l'époque vendait des clones de préamp MM SR pour pas très cher ça change le son et perce mieux dans le mix il en a peut etre encore en stock ;)

Après pour 250 Euros ca passe ...:D