200Hz

Membre
  • Content count

    24
  • Joined

  • Last visited

About 200Hz

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sud-Ouest

Matos

  • Basses
    Epiphone Thunderbird pro IV
  • Amplis
    Ampeg BA 115 v2 - BA 210 v2
  • Effets
    Vox Stomplab - Digitech Jam Man
  • Influences
    Rock - Blues - Hard Rock -
  • G.A.S. list
    Precision Bass - EB 3 - Epi Allen Woody

Recent Profile Visitors

23 profile views
  1. Ouh pinaise. Jaloux je suis. Elle est magueunifique.
  2. *bruit d'une mâchoire qui heurte le sol* Si les prix restent dans la même tranche que l'actuelle Classic Pro, j'achète direct.
  3. Ta mésaventure me conforte dans l'attitude qui consiste à n'acheter des instruments qu'en magasin ou chez le vendeur en occase... Désolé pour toi, ceci dit. C'est tellement décevant de recevoir un instru moisi d'une telle marque.
  4. Pfouuu ! Elle est magnifique !
  5. Elle est aussi dispo chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/epiphone_ltd_ed_korina_explorer_bass.htm?ref=search_rslt_explorer+bass_401903_0
  6. Je suis plutôt un beau bébé (ancien première ligne au rugby et j'ai la brioche croissante -au beurre- aussi ) et je n'ai pas ce problème. Je tiens la basse à 45° (à une vache près hein) et l'instrument ne plonge ni ne "tourne". Au final, je pense que ces piquages de pif sont accentués ou diminués par nos morphologies respectives. A titre d'exemple, j'ai essayé il y a quelques jours, une EB-3 Epi dont le vendeur me disait : "attention, elle va te faire chier à piquer du manche" et, à son grand étonnement, que ce soit debout ou assis, en la tenant comme ma T-Bird, elle n'a pas bronché... d'autre part, le fait d'avoir joué des guitares très lourdes et assez moyennement équilibrées pendant 30 piges (Les Paul et SG) m'ont certainement habitué à ce genre de phénomène. @Geomath : elle caresse la rétine ta IV-Pro. *nepascraquer*
  7. Faut que j'arrête de lire ce sujet, mon revendeur habituel a une Casady noire qu'il essaie de me refourguer. *nepascraquer*
  8. PHOTOOOOO !!
  9. Edit : mauvaise section.
  10. Oui, tu as raison, mais le blanc me fait quand même envie. Au pire, je switcherais de temps en temps entre noir et blanc. Je t'aurais bien fait plaisir mais je vais le garder, donc. Oh mais c'est une bonne idée ça !
  11. Un petit début de mise à niveau esthétique (les potards métalliques noirs ne me plaisent pas des masses). Du coup, on met des capuchons Gibson de toute bôôôté. Pour moi, ça le fait. A suivre, un pickguard blanc, des capots de micros chromés. Je finirai -plus tard- par changer les méca et le chevalet par du chromé z'aussi.
  12. Bon ben, à rajouter à la liste après la Allen Woody et la EB-3...
  13. Des flats, tu vas décoller le papier du mur à coup de trop de graves à mon avis. Question lows, avec l'équalo active, la pro envoie déjà bien gras.
  14. Bien d'accord avec toi. Sinon, la technique imparable pour fermer le clapet des snobinards, c'est d'énoncer la longue liste de tous les "sous-bassistes" jouant au médiator qui ont marqué l'histoire de l'instrument. Au bout de deux/trois noms, généralement, ils sont calmés.