Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

 

Il faut que je mette moins de tune dans la basse et plus dans la housse de clic clac, hideous !:D

sinon, peu de changement, manque sur la photo une petite asiate très "strange" qui est en cours de bricolage et la DAC qui est en vente

mini_144290P1070402.jpg

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

 

un mudbucker artec, pour l'instant, je la laisse tel quel le temps de mieux la connaitre, de voire quels sont les modifs intéressantes et surtout écarter les fausses bonnes idées mais je l'ai acheter dans l'idée de la modifier dès le départ.

 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Voici mon canapé (meme si c'est pas vraiment le mien puisque je parle uniquement de la basse et non de l'ampli).

J'ai trouvé mon St Graal apres 10 ans de basse ! ENFIN ! Deja plusieurs années que je la cherchais et elle est mienne maintenant. Je suis heu-reux et n'en voudrais pas une autre qu'elle:wub:

Pour info c'est une musicman stingray pre EB de 78 fretless unlined 2EQ dans son jus (tout d'origine !)

IMG_1137.JPG

Link to comment
Share on other sites

oui, ce p'tit cul tout rond est très agréable à l'oeil et c'est très ergonomique. Le passage de bras permet de moins casser le poignet, ça évite certaines fatigues quand on porte un peu haut ou en intermédiaire. 

ergonomiquement, le seul défaut que je puisse lui trouver, c'est que la corne inférieure et un peu trop petite pour le jeu assis. Assis, j'ai tendance à jouer avec la basse "en travers" - càd le corps (de la basse) plus prêt de la ligne des épaules, que la tête (de la basse). Dans cette position, avec mes grosses cuisses, elle fait un peu mal. par contre, si on se rapproche de la parallèle entre la basse et la ligne d'épaules, elle pose parfaitement, sans faire mal.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Frantobass a dit :

On n'avait pas spécialement idée de la taille du corps de ta nouvelle basse avec des photos d'elle seule, on se rend mieux compte de la finesse de celui-ci à côté des autres.

Tu as raison, elle fait "pitchounette" à coté des 2 JB en 4 cordes... alors qu'elle est en 5C!!
Tu peux nous donner une idée des dimensions, Fred?

Et +1000 pour le coté agréable des petits culs ronds...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

De rien Mat.

Ya pas plus simple pourtant :

  1. Affiche ton image dans ton navigateur
  2. Clic droit sur l'image : "Copier l'image"
  3. Clic droit dans ton message "réponse" sur le forum : "Coller"
  4. Et "Envoyer la réponse"

Easy ! :good: 

PS: Héberge sur tinypic.com c'est mieux. :wink: 

Et j'adoooooooore la P-bird de Garg. :wub: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...