Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Enfin dispo : http://www.zoom.co.jp/products/ms-60b/ !!!

:mf_prop:

ça a ptêt l'air bien fichu, mais sur cette video, ça sonne-à-chier !

Link to comment
Share on other sites

Apparement pas de sortie casque ;(

Avec de la place sur le board et si on est pas trop fourni en pédales, l'intérêt de ce M-60 à juste 50E de moins que le B3 ne m'est pas énorme. D'ailleurs pour la guitare je vais surement passer au G3, Zoom m'a convaincu pour le coup !

Link to comment
Share on other sites

Ouch ! Ca parle à quelqu'un cette wah wah ? Pas trop eu le temps de creuser les specs mais ça a l'air chiadé non (le prix aussi d'ailleurs) ?

http://www.sonuus.com/products_wahoo_photo.html

Wahoo_photo_1.jpg

Alors je viens de craquer! Et c'est du très bon matos aussi beau que bon je fais bientôt une petite review!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai jamais eu de looper (et j'en veux un), ça se trouve c'est pareil, mais ça m'a rassuré de voir qu'une fois le premier loop enregistré, il suffisait d'appuyer avant le prochain loop pour enregistrer. Déjà qu'être carré avec simplement une basse, c'est chaud...


MAIS avant de regarder la vidéo, je me suis questionné sur un looper construit visuellement pareil. En fait, c'est une alternative aux "gros" loop qui font la taille d'un pedalboard. Avec le potard (sélecteur de x positions), on pourrait choisir une "place" pour enregistrer la boucle, puis on tourne le potard pour une autre place/boucle, etc. La loupiote est activée quand on est sur la position d'une boucle qui joue, vice-versa. Comme ça, en appuyant sur la pédale, on peut virer la boucle sélectionnée.

J'ai vraiment des idées étranges, des fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...