kascollet Posted November 24, 2011 at 02:47 PM Author Posted November 24, 2011 at 02:47 PM Je crois que "filtre" est un peu un abus de langage. C'est sans doute un deuxième capacité que le push active pour couper des fréquences différentes de la tona classique. Ça n'agissait que sur le micro manche de la Sheehan. Quote
Bass 400+ Posted November 24, 2011 at 07:05 PM Posted November 24, 2011 at 07:05 PM ça y est......j'ai trouvé....... http://www.talkbass.com/forum/attachment.php?attachmentid=160081&d=1268505801 Merci..... Quote
kascollet Posted November 24, 2011 at 09:53 PM Author Posted November 24, 2011 at 09:53 PM Merci à toi, c'est bien plus clair comme ça ! Pas si compliquée cette électronique. Quote
L'Oil Posted November 24, 2011 at 10:01 PM Posted November 24, 2011 at 10:01 PM Elle est à nouveau sur le marché ta Black Sheehan. Quote
kascollet Posted November 24, 2011 at 10:05 PM Author Posted November 24, 2011 at 10:05 PM Hé bé ! Quote
Guest Posted December 11, 2011 at 09:30 PM Posted December 11, 2011 at 09:30 PM Sympa... Mais si on danse? Quote
L'Oil Posted December 11, 2011 at 09:31 PM Posted December 11, 2011 at 09:31 PM Tough guys don't dance. Pas une fiote le Raoul Shehan ! Quote
growl Posted March 1, 2012 at 01:17 PM Posted March 1, 2012 at 01:17 PM J'ai une folle idée depuis un moment. Un Will Power (ou un Modele One DP120 quoi) en position bridge? J'ai bien peur que personne n'ai testé... Quote
DolganoFF Posted March 1, 2012 at 02:01 PM Posted March 1, 2012 at 02:01 PM Trop étroit pour la position bridge (les cordes sont plus espacées là...) Quote
growl Posted March 1, 2012 at 04:39 PM Posted March 1, 2012 at 04:39 PM arf tu penses? Pas l'air d'avoir une grosse différence quand même... Quote
DolganoFF Posted March 1, 2012 at 04:45 PM Posted March 1, 2012 at 04:45 PM DP120 lui aussi n'est pas tout à fait assez large Quote
kascollet Posted March 1, 2012 at 04:53 PM Author Posted March 1, 2012 at 04:53 PM Oui, c'est même plus étroit encore sur le 120 (après verif). Donc DM ne fait pas de double chevalet alors. Quote
DolganoFF Posted March 1, 2012 at 04:56 PM Posted March 1, 2012 at 04:56 PM non Le 120 c'est la même largeur que le mudbucker Gibson en fait... Quote
kascollet Posted March 1, 2012 at 05:11 PM Author Posted March 1, 2012 at 05:11 PM Oui, c'est ça : très étroit. Le DP 145 Will Power est une version à plots écartes pour passer sur la Sheehan. Quote
growl Posted March 1, 2012 at 08:15 PM Posted March 1, 2012 at 08:15 PM OK bien vu les gars. Merci. Quote
ytsejam Posted March 20, 2012 at 08:36 PM Posted March 20, 2012 at 08:36 PM la voilà qui ressort ! http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=718961 Quote
haborym Posted March 23, 2012 at 08:28 PM Posted March 23, 2012 at 08:28 PM C'est la 3ème version qui me fait de l'oeil à moi Quote
zesebus Posted March 23, 2012 at 08:55 PM Posted March 23, 2012 at 08:55 PM C'est la 3ème version qui me fait de l'oeil à moi Comme celle-là ? Quote
LowlO Posted March 23, 2012 at 09:02 PM Posted March 23, 2012 at 09:02 PM (edited) ah ouais.... là c'est pas vraiment la bsse qui m'attire l'oeil... la coquine! bon à ,cause de la minette au short (pas) assez court, je me suis tapé toutes les pages du topic y compris et surtout les sc (très bons) de la review... Bon en fait cette basse c'est une pb... en beaucoup mieux non ? Du coup, cette basse (si on omet son look pailette/couleur californie beurk) est une véritable alternative à tous ceux qui court après une pb qui a du poil autour et de la nacre au milieu... voilà ça fait une concurrente de plus dans ma recherche de la pb ultime... ce qui me chifonne juste un peu ce sont les touches scalopées (deux P peut être?) Edited March 23, 2012 at 09:16 PM by LowlO Quote
kascollet Posted March 23, 2012 at 10:24 PM Author Posted March 23, 2012 at 10:24 PM (edited) C'est sur, c'est une PB. C'est quasiment écrit dessus. Attention aux soundclips. Ils sont très flatteurs et masquent une caractéristique de cette Yam en groupe : produire tellement de graves que c'est souvent trop (en mode mono). Une PB, ultime ou pas, ça crache assez peu de bas-grave finalement. La touche à cuvettes, c'est imperceptible tant qu'on ne bende pas comme un mulet ( ), aucun impact négatif. Edited March 23, 2012 at 11:10 PM by kascollet Quote
totorbass Posted March 23, 2012 at 10:34 PM Posted March 23, 2012 at 10:34 PM Comme celle-là ? Pour l'occasion, ce gros manche à arrêté de piquer du nez. Quote
LowlO Posted March 23, 2012 at 10:38 PM Posted March 23, 2012 at 10:38 PM oh moi je bende pas beaucoup... ou alors, faudrait que ça soit la demoiselle en short qui tienne le manche... Boah, le grave, ca peut se corriger à l'ampli si c'est vraiment trop gros, non ? en tout cas, ca sonne rudement bien Quote
kascollet Posted March 23, 2012 at 11:14 PM Author Posted March 23, 2012 at 11:14 PM (edited) C'est surtout que dès qu'on ajoute le woofer au son du P, en mode mono, cette basse disparaît dans le mix (ou envoie tellement de graves que ça écrase tout si on augmente le volume pour s'entendre). L'ergonomie est spéciale aussi : tu prends les défauts naturels d'une PB et tu les amplifie à mort (taille du manche et équilibre sanglé). Ca se corrige ou on apprend à faire avec, bien sur, mais sans une chouette bi-amplification pour lui donner vraiment ce pour quoi elle est conçue, c'est quand même un basse assez bizarre à utiliser et je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Perso, j'aimais beaucoup le look, j'avais corrigé le piquage de tête et j'ai de grosses mains. Restait le souci du son. Edited March 23, 2012 at 11:15 PM by kascollet Quote
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