Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Je me demandais : j'ai un 2*10 eden (combo du genre petit frère du 4*10 du père ouba, page 2), et un 15" nemesis, et le 2*10 a carrément plus de grain que le 15", qui descend lui très bas et est bien clair ailleurs.

A votre avis, c'est le fait que le grain se trouve dans les mids (donc 10" vs 15") ou est ce la "signature eden" que n'a pas le nemesis ?

En tout cas l'association est très chouette, j'ai des graves et du grain à souhait, et si je prends l'un ou l'autre j'ai 2 sons bien différents, c'est assez marrant.

Link to comment
Share on other sites

WT400 ? c'est vraiment une tête !

Grosse puissance, énormes possibilités de réglages EQ avec 3 paramétriques qui te font sortir du mix quelles que soient les conditions du live et la résonance de la salle.

En extérieur, avec une sono de façade qui reprend la basse en DI (interne) je dois souvent me baisser ...

Je suis pas fan de l'enhancer qui fait vite un peu trop moderne (equa V) à mon goût, d'autant que j'ai des bons EQ sur mes basses... alors je laisse souvent à 0.

Jamais un problème depuis que je l'ai (je croise les doigts mais j'ai une 12Ax7 d'avance..)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...