Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

La 400 est la meilleure tête que j'ai jamais entendu. Truc de fou.

C'est droit, chaud, parametrable facilement, et avec plus de puissance que la 300 (qui est déjà excellente). En plus, la qualité des composants en fait un outil super fiable quand on l'entretient correctement.

Link to comment
Share on other sites

j'en ai une wt400+...nah...avec une lampe mesa dedans...elle mérite bien ses cab eden au cul ... le stack de la muerte.

ce grain les filles ce grain...!!! je répete a ceux qui ne le savent pas : on peut tt jouer avec cette tête.du plus roots au plus clean. c'est assez rare pour etre souligné.

@ cbr : pour ta petite ^tête on commencera par le 210t histoire d monter en pression....puis si elle est sage onla mettra sur le 4X10....puis le stack full ...mais suelement si elle est sage..et qu'elle apporte les bières . si pas hasard tu peux ramener une warrior jexsingature ce serait encore plus fun.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon a yet...la warrior a passé un test stack eden....he bien résultat le eden stack met sacrément en valeur les qualités de cette basse d'enfer.

merci à jexmatex pour l'après midi pleine de tatage de potards t de tournerie entre funk et metal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Suis vert d'avoir eu le message trop tard !

Sinon, j'ai un WTX264 tout transistors à te faire essayer moi... Pas si mal pour de la "chinoiserie", mais j'attends quand même avec impatience ma WT300 "ressuscitée" par ADR. Dire que sans lui elle partait à la poubelle !

Elle va faire hurler ton 4*10 cette vieille mémère.

Link to comment
Share on other sites

salut les gars , bon je pense venir chez vous d'ici peu ,par contre j'ai besoin de vos lumieres ???

j'ai la possibilité d'avoir une tete eden wt500 hightwayman à 500 euros une wt300 a 450euros , mais laquelle prendre j'ai seulement essayé la wt300

car c'est un voisin qui la vend , mais que donne la wt500 a coté car c'est pas trop la difference de prix qui me gene , mais je prefererais avoir la plus performante .

je joue actuellement sur une tete ebs hd350 qui me lasse , je l'ai comparé a la wt300 et franchement rien a voir la tete eden est beaucoup plus chaleureuse , par contre un peu moin puissance je pense , qu'en pensez vous ?

j'attend vos reponces , merci les gars !!!

Link to comment
Share on other sites

Perso, en tête hybride de chez EDEN, je n'ai testé que les WT300 et 400.

Mais le WT300 m'a tellement plu que j'en ai acheté un.

Concernant le WT500, il s'agit d'un ampli beaucoup plus encombrant, mais c'est vrai qu'il a l'air "pas cher" par rapport au WT300.

Les deux têtes datent de quelles années ?

Link to comment
Share on other sites

Le 500 et le 300 sont incomparables

Le 500 s adresse a des stereo basseux...rares...et le 300 a des gouacheurs : je branche ca sonne.

Le 500 c moins easy pour un resultat quasi identique si tu es pas un pro....

le top : un 400 ou un 300 couplé a amp puissance wt1000

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Le bridgeage est un argument bassement commercial permettant aux fabricants d'afficher des valeurs de puissances plus importantes.

Electroniquement et trés grossièrement, bridger revient à mettre en conflit les deux amplis monos. C'est mal, surtout à faible impédance, forte puissance et à long terme.

Autre point, qui a besoin de plus de 300watts branchés dans des baffles à rendement correct, pour faire de la musique audible?

[ca y est, j'ai jetté un pavé dans la marre...]

Link to comment
Share on other sites

Guest brunosaurus-rex

Je suis désolé de vous contredire messieurs, mais dans certains cas extrêmes 300 WATT ne suffisent pas ... En effet, une loi incontournable de physique dit : 3 WATT de puissance par kilogramme de bassiste :closedeyes:. Mes 102 Kg, nécessiteraient donc 306 WATT pour avoir un son au top. Ces 6 malheureux WATT qui me feront toujours défaut pour devenir un vrai bassiste :lollarge:. Remarque, j'avais lu aussi quelque part une autre loi, non moins fondamentale,qui disait 30 WATT par doigt, et là du coup ça marche :dingue:.

Voila, toute cette science bassistiphysique dans le seul but de faire avancer le schmilblick.

Encore toutes mes excuses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...