Jump to content

[jeu] De Quel Livre Est Tiré Cet Extrait?


frizzouille

Recommended Posts

Un bouquin lu récemment entre 2 avions:

MORT ET CHOCOLAT

D’abord les couleurs. Ensuite les humains. C’est comme ça que je vois les choses, d’habitude. Ou que j’essaie, du moins.

UN DÉTAIL Vous allez mourir.

En toute bonne foi, j’essaie d’aborder ce sujet avec entrain, même si la plupart des gens ont du mal à me croire, malgré mes protestations. Faites-moi confiance. Je peux vraiment être enjouée. Je peux être aimable. Affable. Agréable. Et nous n’en sommes qu’aux « A ». Mais ne me demandez pas d’être gentil. La gentillesse n’a rien à voir avec moi.

RÉACTION AU DÉTAIL CI-DESSUS Ça vous inquiète ? Surtout, n’ayez pas peur. Je suis quelqu’un de correct.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 825
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok vous luttez, je mets un autre extrait:

"Si l'on voulait se montrer désinvolte, on dirait qu'il a suffi d'un peu de feu, assorti de quelques vociférations humaines. Que c'était assez pour que Liesel Meminger dérobe son deuxième livre, même s'il fumait encore entre ses mains. Même s'il lui incendiait la cage thoracique."

Link to comment
Share on other sites

Kerouac. Sur la route. Un classique.

nouvel extrait:

"Qui croit connaitre tous les secrets pense avoir tous les remèdes. Cela n’avait rien d’étonnant que Corrigan se shoote a l’héroïne : il fallait toujours qu’il imite les derniers des tarés. L’illustration perverse de son credo. A moins d’entendre ses propres pas, il doutait de l’existence du sol."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...