Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Pas trop mon type de son sur le chevalet seul, mais avec les deux micros ensemble, ça me plaît!! Dans tous les cas, ça sonne de toute façon :o

Si on rajoute par là-dessus les nuances possibles à coup de tonalité, ça sent le GROS potentiel quand même cette JB.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Des micros fender Big' si je ne me trompe pas! :)

Je mail le Maître d'Oeuvre pour avoir des précisions, sachant que nous devons faire une journée d'enregistrement quand je pourrai avec différentes marques de micros! :wink:

Et puis j'attaque la basse TRES fort sur les SC, elle était réglée au millimètre, alors que je joue avec une action de cordes assez haute.

Link to comment
Share on other sites

Oui, Jo, hélas, nous n'avons eu que très peu de temps pour faire des SC, Christian est arrivé, m'a passé la belle que j'ai branché illico dans le pc, et zou enregistrements en one shot sans avoir rien préparé au préalable!

Mais bon, les SC déjà présents donnent quand même une bonne idée de ce que la machine délivre comme sons! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Super test.

Bah sur mes enceintes de contrôle, ça sonne JC et Nog, bref tout ce que j'aime.

Super test.

Ca me fait juste rager un peu plus contre le Tresor Public, sans quoi j'aurai déjà ma FL 5.

Ouais, moi j'me vaccine à la Nog.

Et au cassoulet.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

(HS) En parlant de cassoulet, je t'avais suggéré Mumule de nous "torcher" avec le talent qui te caractérise, une médaille à usage des initiés... avec la saucisse et le fayot bien dans l'esprit communiste... qu'en est il ? (/HS)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera Jazz Bass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...