Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

je trouve que les possesseurs de jazz bass noguera pourrais quand meme nous en dire plus sur l'instrumenent vu la longueur de debat precedent pour l'eleboration de ces jazz bass.Je m'attendais a avoir des eloges mais non rien,on est obligé de reclamer pour savoir ce que valle ces nouvelle sbasses

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main sur ces nog, mais j'ai eu directement deux avis :

- Yves Carbonne, qui a prêté à Christian Noguera une de ses vieilles JB (63) pour modèle, il a testé et a trouvé que c'était mortel, très proche de ses vieilles JB

- le possesseur de la JB NOG n°2, forumeur qui n'est également plus parmi nous, qui m'a confessé autour d'une bavette que c'était une tuerie ultime.

Selon moi, la grande différence entre la Nog et la fender est que le bois est minutieusement sélectionné, on se retrouve avec un bois qui a déjà bien vieilli alors que la basse est neuve, et qui est de qualité. Il n'y a qu'à voir le veinage de la touche de la Taz ! Pourtant, la nog n'est pas nécessairement beaucoup plus cher qu'une Pindère.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

je trouve que les possesseurs de jazz bass noguera pourrais quand meme nous en dire plus sur l'instrumenent vu la longueur de debat precedent pour l'eleboration de ces jazz bass.Je m'attendais a avoir des eloges mais non rien,on est obligé de reclamer pour savoir ce que valle ces nouvelle sbasses

Bah déja il y en a un sur deux qui s'est fait virer, ça restreint forcément un peu le débat.

Link to comment
Share on other sites

Elle est trés sympa ta "Noguelull" Taz.

Je ne poserais pas les sempiternelles questions qui ne servent à rien (je me doute que ça sonne JB de qualité et que c'est trés bien construit) en revanche, j'aurais souhaité en connaitre le prix et le delai moyen de fabriquation.

Par MP ou en public, c'est comme ça t'arrange.

Merci. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera Jazz Bass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...