Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Je lui ai posé une question ou deux sur son Stand à Montpellier et il m'a répondu immédiatement aucun temps de latence... il ne bugue pas d'un poil le bonhomme :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Non il est très sympa, vas y je lui ai parlé de toi, je lui ai dit qu'un maboul nommé Bigounet allait l'appeler et qu'il fallait surtout pas le contrarier, que c'était pas un méchant garçon si on disait comme lui, mais qu'il fallait prévenir qui de droit... voilà, voilà..:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Et voici la 12354651651687ème copie de jazz bass. Perso je trouve ça limite navrant de voir des luthiers ne pas se concentrer plus à la création de nouveau modèles.

Juste my 2 cents.

c'est vrai...

en même temps, c'est ce qui se vends. on ne peux pas lui en vouloir de proposer sa version(son nom)du modèle de basse le plus vendu.

en tous cas, pas plus qu'aux autres.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'après les infos que j'ai eues de C. N., les JB sont livrables dans à peu près toutes les finitions possibles, avec choix des micros Jazz dans différentes modèles choisis pour leur rendu à l'ancienne.

Prix de base aux alentours de 1900 €. Délai de livraison annoncé : 2 mois.

J'attends d'encaisser du cash pour passer commande.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera Jazz Bass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...