Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

@ Cagneu

Pas votre post Cagneu.

Ces 70 pages ne sont pas glorieuses ...

soit dit en passant, elles en seraient restées à 61 sans votre insultante et maladroite intervention.

Ha et puis vu que vous semblez avoir envie de continuer, prenez donc 10 secondes pour apprendre à utiliser le bouton "répondre" situé en bas de chaque message, c'est plus propre quand on souhaite répondre à un message particulier :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

"J'aimerai avoir une réponse à mon interrogation M. Zampower ( quelle lacheté de venir proférer des menaces en balancant des noms genre je vous intimide et signer d'un pseudo)

Quelle basses ne sont pas compatible avec le Zam tm ??

Fautes de réponses j'inviterai toutes les personnes ne pouvant s'en servir à s'exprimer. "

JoWO,

Monsieur, vous oubliez que vous vous adressez à nous sous un pseudo également. Nous vous renvoyons donc à votre critique.

Certains d'entre vous ne se sont pas privés de citer nos noms ainsi que ceux de nos camarades.

Vous êtes vous élevé contre ça ? Bref ...

En effet, il peut arriver que l'embase de la basse ne soit pas stéréo.

L'absence d'un standard vous oblige, vous bassistes, à utiliser des piles. Nous n'en sommes pas responsables....

et nous militons pour un standard qui permettrait à chacun de choisir son mode d'alimentation.

Si vous aviez souhaité connaître la réponse à votre question, il vous suffisait de nous écrire sur notre support.

Pour solutionner ce problème, nous avons crée des kits disposant d'une embase stéréo identique en taille à l'embase d'origine.

Trois kits différents sont disponibles, couvrant la plupart des marques. Les embases sont de marques Neutrik et Switchcraft.

Le support ZAMPOWER pourra vous fournir un schéma de câblage et vous guider dans la modification, très simple à réaliser.

Vous pouvez également vous rendre chez nos luthiers partenaires dont la liste figure sur notre site.

Cordialement

Zampower

Alors déjà c'est OwO pas JoWO, merci de ne pas écorcher mon pseudo. 2ème point, ce n'est pas la peine de mettre mon nom et mon prénom vu que vous le connaissez très bien, un de vos chien de garde, depuis viré du forum, a du longuement vous en parlez vu comme nous nous sommes déjà accroché ici même.

Ensuite par pitié arrêtez de signer Zampower, on a beau être des boeufs d'une secte, on ne chasse pas les mouches avec notre queue, votre nom est marqué à gauche de chacune de vos interventions.

Donc en gros pour résumer, vous vendez un truc pas compatible avec toutes les basses du marché et si je veux en profiter il va falloir que me tape en plus un changement d'embase, payer un luthier ou électronicien pour faire çà (oui j'ai 2 mains gauches avec 5 pouces à chaque, pas pratique pour l’électronique mais redoutable en slap), c'est un peu comme si j'acheter une voiture qui ne pollue pas mais avec des roues carrés ....

Vous êtes d'une suffisance à toute épreuve dans vos posts qui reflète bien votre démarche marketing, ou alors c'est peut être le privilège de faire vivre la basse en France qui vous donne se droit.

Faire exister la basse en france : Définition : 5 à 6 bassistes qui vérouillent tous les plans studios parisiens, se refilent les plans tournées, les plans TV puis vont se sucer la pomme à un dîner des bassistes une fois l'an ....

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

...Surtout quand on oppose aux oreilles de tous ceux qui ont essayé un test réalisé de façon douteuse.

zampower est a l’évidence un troll, un troll qui semble n'avoir aucune compétence en électronique (ce n'est pas grave d’ailleurs) mais qui par contre du haut de sa superbe se permet de décider qu'un test fait par une personne dont il ne connait rien du de la profession est caduc...

charmant argument viendez avec tes oreilles tu verra c'est mieux que la science, en fait cher zampower tu pretend que nous sommes une secte, mais tu nous demande d'avoir foi en quelque chose d'abstrait et non a la science, ça fait un peu discours religieux non ? voir meme ....... secte ?

petite question. puisqu'il est prouvé en ouvrant la boite que le tout n'est qu'une alim, prouvé en regardant les composants, et somme toute en determinant le schema assez simple de l'anim, par quel miracle cela aurait il un impact, et je vous cite "extraordinaire" c'est a dire qui sort de l'ordinaire ainsi que "dynamique décuplée !!!" donc multipliée par 10.

personnellement j'appel ça le miracle de la foi.

quand au oreilles des neophytes, 10 fois mieux ça devrait s'entendre non ? meme pour nous humbles pecheurs.

quand a l'idée d'accueillir des gens du forum chez vous, je vois bien la scene vus l'animosité ambiante.

à la limite je ne sais pas lequel des 3 vous etes et a vrais dire je m'en fou, mais sans doute n'avez vous vous meme pas les competences techniques (electronique) pour nous expliquer le pourquoi du comment, dans ce cas, dite le au lieu de pérorer maladroitement

franchement, apres on s'étonne que l'industrie francaise foute le camps....

Link to comment
Share on other sites

M. Zampower,

Franchement, soumettez moi votre vrai protocole de test du Zam, que je rigole un peu.

Quoi? C'est juste : faire confiance à des oreilles?

OK, les test dits d'analyse sensoriels existent. Comment avez-vous menez le plan d'expérience?

Toinoo

Lorsque vous testez une basse électrique, à quoi faites vous confiance ?

Au son et à son ergonomie ? ..... ou à la caractéristique sur papier de ses composants ?

Nous vous disons, essayez le Zam sur votre basse. Si il vous permet de mieux vous exprimer,

vous aurez une bonne raison de vous le procurer.

Link to comment
Share on other sites

Mais je me fous d'essayer le Zam :lollarge:

Quand on vends un produit, sous couvert d'argument marketing technique, je suppose que vous avez donc valider tout ceci, et non lancer le 'la dynamique est décuplé' au pifomètre.

Donc, comment avez-vous procéder à la validation?

(NB : il ne s'agit pas de tester une basse, mais votre zam, ma basse se porte bien merci, et elle n'est qu'un maillon dans la chaîne du son. Le maillon dans le chaine du son qui m'interesse là, c'est la zam, enfin, si jamais celui-ci donne une participation quelconque à la chaine du son).

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs, c'est pas une auberge, c'est une secte ici, alors merci d'aller faire un tour dans la section des petits nouveaux d'abord : http://forum.onlybass.com/index.php?/forum/50-presentations-tits-nouveaux/

On a trop peur que vous soyez des RG et qu'on se soit fait repérer.

Jan oublie pas de nous dire quand faire le suicide collectif, normalement c'était samedi, mais j'ai pas reçu l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

moi quand j'achète une basse

1. je regarde sa tronche

2. je regarde ses specs

3. je regarde les avis sur internet

4. je demande à ma femme

5. si je peux , je teste, mais je peux pas souvent

6. Si j'aime pas je revends

Ce protocole est valable évidemment pour les basse d'occasion , et qui se trouvent (quasi toutes) loin de chez moi.

Dans votre cas

1. tronche ok

2. Specs, ben rien de terrible, une alim quoi

3. une poignée de pontes trouvent ça DELIRANT TELLEMENT C'EST BIEN , les autres ne trouvent aucune différence

4. en fait, on en parle, et elle rigole

5. Je peux pas tester

6. Cool , même pas besoin de revendre dans ce cas ci

En tant que professionnel (enfin, censé l'être quoi) vous devriez pouvoir nous éclairer réellement. Cela n'est pas le cas visiblement. Je me vois mal concevoir une basse, la breveter, et dire aux futurs acheteurs "achetez moi ça au prix d'une fodera, le son est bien meilleur" sans pouvoir au moins leur dire pourquoi/comment ??????? trouvez vous cela logique ?

Link to comment
Share on other sites

En fait on s'en fout de comment ça améliore le son !

La comm faite ici par le représentant de la marque (si c'est bien lui...) enterre le peu d'intérêt qu'on pourrait avoir sur le produit.

Quand on voit que le forum sont a peu près les seul espaces où on peut espérer avoir des critiques objectives de produits (basses, effets, etc...), c'est pas gagné pour vous, et ça va laisser des traces.

Attaquer tous les forums ne vous rendra pas subitement crédibles !

DAPL

Nous n'avons heureusement pas besoin d'OnlyBass pour vendre le Zam.

Nous n'avons justement jamais fait de communication sur Onlybass, nous venons simplement répondre

aux questions de certains forumeurs sur des points précis.

Le post a été lancé par un client satisfait du Zam.

Et, si vous le permettez, nous souhaitons juste donner notre point de vue sur vos posts agressifs depuis plus de 3 ans.

Nous ne sommes pas sûrs que d'autres marques prendraient le temps de venir vous parler et répondre à vos questions.

Zampower vous souhaite à tous une bonne et douce nuit

Link to comment
Share on other sites

Maintenant on compare le zam avec... une basse. blink.gif

Le zam n'est pas un instrument mais un outil, un accessoire voire un effet vu qu'il améliore le son.

Non mais franchement j'achète un compresseur je sais en quoi ça "change le son" et après je bidouille et je vois si ça convient à mes oreilles de mickey.

La preuve qu'on apprécie votre intervention, on vous pose des questions et vous bottez en touche, je sais c'est la coupe du monde de rugby mais bon...

En quoi le zam ameliore - t- il le son?

1) Meilleur rapport signal/bruit?

2)Niveau de sortie plus élevé?

3)Dynamique x10

4°) A quoi ça sert d'avoir 4 Zams comme Thierry Fanfant?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai vu aucune réponse aux questions suivantes, maintes et maintes fois répétées : en quoi et comment ça améliore le son ? Comment une alimentation peut "décupler la dynamique" ?

mais il n'y a pas de reponse :) c'est juste du vent que ti pepere viens nous vendre, ceci dit on croyait que le porte a porte etait mort et bien non, plus de vitrier dans les rues, plus de remouleur, plus de petits artisant, mais un vendeur d'alim !!!

moi ça me fait penser à ça

whaaoooooo

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Herr Zampo,

Avoue, ton machin jaune n'est pas fabriqué sur terre, hein?

C'est une technologie qui nous dépasse complétement et tu ne veux pas nous rendre jaloux, c'est ça hein, cachotier va!

Et bien gardes-là ta boi-boite, envoie-là sur une autre planète, et peut-être que cette autre civilisation te bénira du bienfait que leur apporte ce malicieux jouet!

Reçois, cher Zampo, l'expression de ma franche rigolade.

Link to comment
Share on other sites

Truc de fou quand meme c't'histoire, moi je me régale.

Ah oui sinon il me vient une question pour mr Zam : en quoi votre dispostif electronique va t-il améliorer le son de ma basse? Ainsi que sa dynamique ? Comment ça marche? Y a quoi dans la boiboite ? Déjà posée c'te question?

Désolé je n'ai pas pu lire l'intégralité de vos longs posts il se peut que j'eu raté votre réponse. Si vous aviez la gentillesse de reformuler... la réponse

Merci :)

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...