Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Bon tenez vous bien... du moins pour ceux que ça intéresse et qui ne connaissent pas encore ce tuyau... voici un vendeur Ebay qui vend pas mal de truc sympa, dont des Fender Mij Jazz Bass 75 Ri avec matching headstock et ce dans plusieurs coloris

:D

http://cgi.ebay.fr/Fender-Japan-75-Reissue-Jazz-Bass-JB75US-FC_W0QQitemZ250456200127QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item3a505a53bf&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|293%3A2|294%3A30

Link to comment
Share on other sites

Ba elle ressemble pas mal à ma Jazz Bass special (voir page 1 du topic), après les micros etc... c'est p'tet pas les mêmes. Mais cela dit moi j'aime bien le son qu'elle balance. Je peux pas dire grand chose a part de la tester toi même en fait... mais si c'est pareil que le mienne c'est une bonne p'tite basse :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, donc c'est de la bonne basse ? =D Ok, génial!

Bon, connaissant déjà la réputation des fender mex (notamment la precision 50'), je n'ai pas grand chose a demander de plus...

J'aime beaucoup les configurations P/J..., de la patate et de la polyvalence, c'est très bon ça.

Les micros sont un jazz de marque seymour duncan en chevalet, (très bon, ma basse actuelle est équipé avec un micro de la même marque), et un micro precision "fender" en manche ,(il me semble j'estime qu'il n'est pas mauvais non plus), électronique passive..., profil du manche en modern"c", touche palissandre et corps en aulne, simple et efficace.

Bref je me répond moi même a mes questions, mais merci de vos réponses cela confirme mon avis ^^'.

Sinon elle est sympa la jazz bass spécial de la première page... :-).

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Salut, belle initiative que ce club Fenderiste...

Mes 2 Fender ! J'ai aussi une Squier Classic Vibe 60 Precision achetée une bouchée de pain et qui sonne pas mal, je la garde en backup ! Mais ça vous connaissez tous.

Autrement, les 2 autres :

Fender Jazz Bass Road Worn 1960 en 3T Sunburst achetée ce lundi 27 juillet 2009 pour 1100€ avec strap Fender, housse, cordes D'addario EXL220 en 40-95 et strap locks Schaller mais qui ne seront pas installés !

p

Fender Precision Bass American Vintage 1962 en 3T Sunburst

p

Je suis aussi en attente d'une autre Fender Precision Road Worn 1950 en 2T Sunburst ou Fiesta Red, je vais voir ce qui arrivera au magasin, elles sont en commande.

Bonsoir, Eric.

Link to comment
Share on other sites

Bon les mecs, je viens de faire les comptes pour la rentrée et ça risque d'être ric rac... je risque donc de me séparer d'une de mes basses, sans doute ma petite dernière snif :sorry: ... ma Jazz Bass Special (voir 1ere page de ce topic). J'ai pas le temps de m'occuper de ça maintenant, je part mardi en vacances mais je verrais ça dès mon retour. Si j'arrive à remonter la pente d'ici là je ne la vendrais pas... dans le cas contraire vous êtes prévenu si ça interresse quelqu'un...

Voila... :(

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

@Fred ta boite est pleine: Je te joins le mail que je peux pas t'envoyer

Hello,

PB de connexion. Je peux lire mes mails mais pas en envoyer. Le corps de l'AJB, je crois qu'il était de 95 quoique vendu pour un 2005. Pas de certitude cependant, et maintenant ça va être dur à dire vu que j'avais poncé/retravaillé, puis repeint la neckpocket suite à un souci d'alignement. C'était marqué AJB quelque chose...

Sinon les méca sont des gotoh...

A bientôt

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...