Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est la photo mais la touche est pas très belle... J'ai rarement vu des MIJ comme ça, tu peux à mon avis en trouver des mieux que celle la suivant la valeur de ta Schecter.

De plus si on se fit aux mécaniques il y a de fortes chances que le corps soit en Tilleul (Basswood).

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que le manche est pas d'origine, c'est comme sur les bacchus et les warmoth, la touche continue sur le pickguard.

A mon avis c'est un manche warmoth. Il fait 21 cases. Talon carré, pas arrondi comme sur les fender.

Je suis étonné que personne ai remarqué ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

:whistle:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour rejoindre ma petite Sandberg PM4, voici que j'accueille une mamie à la maison. Elle est plus vieille que moi de quelques années (J'ai toujours aimé les femmes mûres :blush: ) puisqu'elle date de 1968. Corps en aulne une pièce, nitrocellulosé, à peine 4kg sur la balance de salle de bain. Je l'ai depuis hier matin et suis allé jammé cette nuit ... Ben la coquine, elle en a sous le capot ! :blink: Bref, fin du blabla, place aux photos :

sam0025g.jpg

sam0027t.jpg

sam0030g.jpg

sam0031c.jpg

sam0033a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelques rares modèles avaient encore ces méca rondes fin 69 début 70's...mais en ce qui concerne le décal de la basse sur l'annonce, comment dire : joke ou quoi??? ce n'est EN RIEN un décal original ( absence des pat. number et le lettrage n'est absolument pas celui-ci...)

Bref ca daube m'est avis

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...