Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Bagnole de kéké. :lol:

Une Honda S2000 c'est absolument pas une bagnole de kéké. <_<

Celle-ci a un tuning "JDM", qui n'est pas de trop mauvais goûts je trouve.

Une Audi TT, ça c'est une voiture de kéké ...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai votre avis sur le sujet suivant. Je suis en pleine réflexion depuis quelques mois sur le changement de mes micros Noiseless d'origine sur ma JB mex deluxe. Comme tout le monde le sais, il n'est pas facile de faire un choix au milieu de ces centaines de modèles différents. Sans vraiment pouvoir tester, j'arrive à un stade où j'hésite entre deux modèles différents.

Au départ j'étais parti sur des Nordstrand NJ4SE, à mi chemin entre un son vintage et moderne, cependant ces micros sont très onéreux! J'ai pensé également aux Bartolini 9CBJS, certains disent que c'est les meilleurs micros que l'on peut monter sur Jazz Bass... Le budget des Barto est quand même bien plus abordable que les Nordstrand mais vraiment un cran en dessous? J'aimerai votre avis là dessus.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai des barto sur ma Squier JB Silver Serie, et je n'ai jamais entendu une Jazz Bass qui sonnait aussi bien.

Du coup je pense à monter les mêmes sur ma Squier JB VM 70.

Link to comment
Share on other sites

et ben voila, jazzbass powered depuis aujourd'hui, Après une bonne année de recherche j'ai trouvé celle qui m'a fait craqué !

Photo très prochainement.cool.gif

félicitations noxious.

curieux de voir la bête. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est ce que je veux:une basse qui vieillisse, je suis pas maniaque, au contraire. Et je préfère le toucher avec un vernis nitro.J'avais entendu de mauvaises choses sur les Highway: qualité moins bonne que les mex, pour plus cher, mais elle sonne donc ça me va!

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

BassMan : je peux pas trop comparer vu que j'ai jamais entendu les Norstrand mais j'ai monté des 9Cbjs récemment et je peux te dire que ça déboite, franchement vu la différence de prix faut pas trop réfléchir. En plus ces micros se vendront toujours bien. Achete ceux-là, tu en profites, pendant ce temps tu économises et quand t'as les sous tu complètes avec la vente de tes barto, comme ça tu pourras vraiment faire la différence. Et si tu preferes les barto ben tu te les rachète et il te restera encore du cash. :)

Link to comment
Share on other sites

C´était la basse de mes rêves, touche maple obligatoire.

Sous le petit compartiment, tu as les covers pour bridge et pickups, tu as un jack, une sangle, petit livret...etc

J ai même pas tout observé encore :)

Trop occupé à jouer :)

Changement de cordes Daddario demain, baisse au maxi de l´action, et éventuellement pickguard blanc :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...