Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Comme la mienne...

Voici ma JB AV 62 de 2000 courtesy of Franck Miller:

1001185w.jpg w800.png

Houlà vous énervez pas elle est toute d'origine! Quelques pets (d'origine eux aussi) ça et là lui donnent un petit coté relic que j'apprécie de plus en plus.

Mais j'ai viré les chromes car pour moi c'était beau mais injouable:

fenderjbav62002.jpg w2592.png

Cette basse est pour moi très au dessus des modèles standard à tous point de vue, et pour pas énormement plus cher. Ah elles sont belles les PB AV 57... je m'en craquerai bien une un jour à défaut d'une série L 64... J'ai hâte de tester!

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

oui

mon ex prof de basse (qui avait une warwick stage 1 de toute beauté) l'a revendue pour acheter une de cette série (après essai bien sur) et il est vraiment très content de ce joujou

pour lui le rapport qualité prix ultime ( celle qu'il avait essayée sonnait effectivement monstrueux)maintenant si c'est constant je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

Oui apparemment sur la série Classic il vaut mieux tester l'instrument que tu achètes car la qualité est aléatoire, tu peux tomber sur une tuerie comme sur une bouze sans nom :(

Outre la 60' il y a la 70' qui est pas mal également, le micro chevalet et plus prêt du chevalet que sur la 60' le son est assez intéressant :wink:

Link to comment
Share on other sites

je dirai manche de 68 (apparition des inlays nacre) avec des mécaniques ovales typées 66-67, normal sur une basse de transition de cette époque quoi... et tampon 1968 au cul.

micros 67, potards 68, pickguard et corps signés non datés mais correspondant aux modèles de l'époque.

prix élevé signe d'un type qui hésite a se séparer de son instrument qu'il sait exceptionnel.

je suis bien renseigné hein :bleh:

Link to comment
Share on other sites

à ce tarif c'est plus que de l'hésitation si je peux me permettre...

arrête de triper, vend ton ampeg et prend rendez vous chez le coiffeur pour une belle couleur et un brushing , je sais pas moi, un surf green , un fiesta red ou un ow par exemple...img]

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...