Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Salut les fendereux

Une photo de ma belle...

Elle me plaît très beaucoup, elle sonne sa mémé mais......

Peut-être que je vais lui mettre un pickguard White perloïd, ça rajoute des médiums.

Ou un Badass trentedouze pour avoir 48 secondes de sustain.. :D

Et pourquoi pas des micros bobinés à la lueur sombre et grasse d'une lampe à pétrole , ça rajoute du roots.

Allez non je la garde telle quelle, elle en déjà assez.. :closedeyes:

IMG_6141.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi tu es cynique comme ça par contre ?

Tu te sens visé ?

Je suis sûr que Bassorologue va nous expliquer qu'il n'y a aucun rapport avec qui que ce soit en particulier et que ceci est simplement de la dérision tournée vers l'ensemble de la communauté bassisitique qui a parfois tendance à se branler la nouille. Communauté bassisitque à laquelle il appartient d'ailleurs :D , il n'est pas sans le savoir et d'ailleurs je perçois une forme d'auto-dérision dans son propos. Me trompe je ? ( mode Elizabeth Teissier off )

Sinon, bien classieuse cette Bailey.

Petit edit : attention, quand je dis "se branler la nouille", rien de péjoratif. C'est juste l'impression qu'on peut avoir quand on regarde ça de l'extérieur mais quand on le vit...et ben on le vit, on est à fond dedans. Dans le petit détail, le petit truc qui fait que... mais c'est l'amour de la basse ça non ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

@Kasco,

Pas de cynisme, juste un peu de dérision humouristique sur l'upgrade, tu trouves pas que desfois c'est un peu ça (?).

J'aurais du mettre 25 smileys pour être compris...:-))

Sinon, oui, une très bonne active, je pensais l'accorder en EADGC, croyant à mes maigres essais en JB 5cordes m'indiquant que le B Fender était faiblard, souvent.

Et bien non!

Il sonne, et je le garde.

Le preamp est très bien aussi, progressif, avec des fréquences cohérentes et exploitables sur toute la plage d'action.

J'essaierai de faire une review de cette babasse.

Édit : grillé par Gargouill. :D

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Bon, bah après plusieurs années de reflexions :whistle: je rentre dans le club des bassistes et des fender avec ceci :

Fender Jazz Bass Modern Player

fender_modern_player_jazzbass_black.jpg

Je sais pas ce que vous en pensez, et je n'ai pas bcp d'expérience avec d'autre basses, mais en tout cas ça sonne comme je le veux dans la tête N.O.S DVL88 et le 2*15...

Edited by HankIsDead
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je rentre dans le club avec ma pb'57 japan de 97. J'ai gagné un peu plus de bas médium en changeant le micro d'origine par un fender us; juste ce qu'il faut pour contrebalancer ce manche maple très brillant. Ah, et j'ai changé le pg blanc pour un trois plis noir... Bref, c'est de la bombe :D

7272251604_52c9fc7c3b_z.jpg

7272254288_eefa3e2086_z.jpg

7272250016_b8d7b5082b_z.jpg

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Bon, bah après plusieurs années de reflexions :whistle: je rentre dans le club des bassistes et des fender avec ceci :

Fender Jazz Bass Modern Player

fender_modern_player_jazzbass_black.jpg

Je sais pas ce que vous en pensez, et je n'ai pas bcp d'expérience avec d'autre basses, mais en tout cas ça sonne comme je le veux dans la tête N.O.S DVL88 et le 2*15...

Feloches !

Si t'as le temps balance quelques sound clips je suis curieux d'entendre ce que peux donner cette Jazz avec une config micro comme ça...

Les micros sont splittables ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...