Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je la fait courte :

ça, c'est comment ? http://www.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/models.php?prodNo=019469

Avis éclairé de possesseurs needed :) !

Je viens juste de m'en prendre une (corps frêne et touche maple), c'est de la très bonne basse, comparée à la précédente version, le SI grave est vraiment bon, précis et équilibré par rapport aux autres cordes, pas encore au niveau de Lakland mais on s'en rapproche et il est vraiment exploitable, et puis l'apport du mode passif est un réel plus avec sa tonalité dédiée à ce mode.

Les moins : la balance micro manque toujours de progressivité, c'est quasiment un switch micro manche / chevalet ou les deux, la course de réglage pour le dosage est trop courte, comme sur l'ancienne version.

La différence de niveau entre actif / passif est assez conséquente et l'électronique active n'est pas compatible avec une alimention externe.

Mekanik.h en a une également, avec la même finition et je sais qu'il en est très satisfait.

@+

Alain

Edited by Alaink
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, au niveau du Si, rien à voir avec la mollesse des anciennes JB5 que j'ai pu essayer.

D'accord aussi sur la balance micros, je joue peu avec ce potard, il est en général juste décalé d'1 mm. du cran central vers le micro chevalet.

Elle est là, parmi ses copines:

8302671006979.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...