Jump to content

Vos Vacances


L'anatole

Recommended Posts

La Rochelle > classique, le port et l'aquarium (superbe).

Les vitre de l'aquarium sont traitres :goute:

Y'a une vitre en creux vers la fin dont ma fille se souvient très bien...

Elle a couru et a voulu s'appuyer, la voyant "plate".... pan... les dents...

Sinon, bon courage : autant le road trip en voiture, je connais, et j'aime (en même temps, aux States, vues les distances, quasiment n'importe quel déplacement est un road trip :lollarge: ), autant en vélo, ça ne me tenterait pas.

moi c'est l'inverse... le road trip en voiture je vois même pas l'interet :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vacances depuis le 29 Juin jusqu'au 22 Juillet.

Une semaine en Gironde avec miss TeuFeu, vraiment sympa mais déjà terminée, et là je suis en Savoie chez Môman TeuFeu avec Teufeu's brotehr et TeuFeu's friends.

Quelques jours tranquilles ensuite à Paris pour mettre un peu d'ordre dans mon appart' et puis ça sera déjà fini.

edit : Y a eu une semaine de roadtrip début mai avec deux copains : le tour de l'Ecosse, c'était génial vu qu'on a eu grand soleil tout le temps :D

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

moi c'est l'inverse... le road trip en voiture je vois même pas l'interet :blink:

Ben, comment dire... C'est un peu dicté par l'environnement (distances énormes) et le mode de vie (la voiture, la seconde maison des Ricains).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, je rentre d'un week end prolongé en Lozère, j'ai un très bon point de chute dans la Vallée française (potes, bouffes, siestes, baignades bouffes, dodo, etc…)

eh puis j'en ai profité pour me faire un petit tour Gorges du Tarn ( Canoë powa) et un petit aperçu des Gorges de la Jonte…

En attendant, j'ai un peu de boulot sur la semaine qui vient, ensuite, je devrais reprendre le programme cité plus haut…

Sinon, les vraies vacances, ça sera en Ecosse sur fin Août/début septembre… D'ailleurs, y'a des must see, ou des choses surfaites pour ceux qui y sont passés ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit "Montagne", madame Lodi a dit "Bretagne", on va donc se faire péter le bide à grands coups de chouchène, kouign aman et autres galettes.

Mais bon encore une semaine et demi de taf.

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

entre Bretagne et cote atlantique ca a été pour moi, mais déjà loin snifff !!!

St Malo, une ville que j'adore (que j'adorais, j'ai été très déçu cette année, l'urbanisation galopante, ces chantiers partout, cette frénésie de construire qu'on trouve un peu partout en ce moment, de centre villes ultra modernes et moches, ça va gâcher ces belles murailles je trouve)

et sinon une petite semaine sur les sables des plages d'Olonne, faisait pas super beau, mais c'était agréable

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...