Jump to content

Vos Vacances


L'anatole

Recommended Posts

Je vous quitte bientôt (samedi 11 )pour 3 semaines en Jamaïque ,à Benodet !

Famille,apéritif,voile,canoé,apéritif,kouign aman,fraises de plougastel,apéritif et très important la sieste .

Pas de telephone,pas de l'internet.

Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au boulot, mais bon je suis toujours plus ou moins en vacances, plage tous les soirs, apéro avec les copains, week end tranquilles au bord de l'eau. Les "vrais" vacances ce sera surement pour fin aout/début septembre, et ce sera vraisemblablement la corse.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Deux semaines, entre rando et road trip en Islande. Des randos de deux/trois jours qui alterneront avec des moments plus sédentaires.

Depuis le temps que je rêve de ce pays...

Et puis, vu que j'ai pas eu de vacances depuis l'été 2007, commence à être temps de faire un vrai break.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Déjà évoqué sur le forum, mais ce sera la traversée sud-nord à pieds du parc du Sarek en Laponie suédoise, de Kvikkjokk à Ritsem pendant 21 jours. Beaucoup de bifurcations prévues dans les hauteurs, et si on a le temps des virées par le parc de Stora Sjöfallets ou celui de la Padjelanta suivant l'envie du moment.

p

p

Départ samedi, premiers pas dans la verte lundi après-midi.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Ben Vacances et congé paternité plus déménagement....

Tout ça fait un voyage de la haute-savoie (après avoir fait quelques travaux dans la maison), en passant par la Bretagne pour aller ensuite dans le sud direction Montpellier..

Juste quelques bornes histoire de faire le tour de la famille, ma foi bien agréable !

Seuls souci, pas de basse ni sax pdt six semaines ! <_< Me rattraperai au retour...

Link to comment
Share on other sites

Perso je pars dans le Sud-Ouest comme tous les ans, vers Carcans-Plage/Montalivet, je m'imagine déjà roulant à vélo sur les sentiers sablonneux à travers les interminables forêts de pins avec l'odeur de l'Océan, du sable et des pins, le soleil qui filtre au-travers des branches et les Zombies à fond dans mon walkman ... :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Un peu de congé la semaine prochaine et probablement en aout: pas de boulot, donc beaucoup d'internet, de lecture, encore d'internet et encore des bouquins, le tout sur fond de musique. Je dormirais peut-être un peu plus que d'habitude (quoi que), et je sortirais peut-être le soir, ou pas.

Surtout pas de voyage, pas de montagne et encore moins de plage : les vacances c'est quand je m'enferme et m'isole un maximum du monde exterieur pour me recentrer sur ce qui m'interesse vraiment : les bouquins et le web. Et la musique bien sur.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

3 semaines en aout

avec plusieurs petits arrêts dégustation/repos

on descend donc de deutschlandie vers le sud

premier jour, Beaune, son vignoble, ses caves

deuxième jour, petit arrêt touristique a Valence

troisième jour, arrêt pour 3 jours à Marseille, prépare le pastaga le Guy, pour le munster et la flammekueche, désolé ça supporte pas un si long voyage en été, faudrat que tu repasse par ici pour en manger B) B)

ensuite direction Saint Cyprien pour 15 jours avec petites excursions à droite à gauche, train jaune, pyrennées, espagne (barcelone), villages cathares et medievaux, petit saut a Carcassonne, plage apero, barbecue, apero, piscine, voile si ca marche, et autre....

Link to comment
Share on other sites

Cette année, les vacances c'est déménagement dans une nouvelle maison, mais cette fois, elle est à nous !!!

à moitié à la campagne, mais à 4 km de montauban, avec du terrain, plus de voisins mitoyen, une terrase couverte ou il ne me reste qu'à installer les corchets pour le hamac histoire de déguster des ti punch en position horizontale....

YAHOUUU !!!! B):D

Link to comment
Share on other sites

@Frizzouille & Piedo >>> Prenez le stock de batteries pour vos APN, je veux en voir de la photo de là-bas !

@Bunny >>> Ca sent le bon gros barbeuc' ça !

Pour ma part, dans 2 semaines, je vais faire un concert en Corse, mais je n'aurai pas trop le temps de visiter (nuit de bateau - probablement sans cabine <_< - on arrive à Ajaccio, on fait le concert, et après une nuit à l'hôtel, on se barre...).

Les vraies vacances, ce sera chez tonton Chips du 20 août au 10 septembre :) L'occasion de fêter mes 30 ans loin de la famille !

@Frizzouille & Piedo >>> Prenez le stock de batteries pour vos APN, je veux en voir de la photo de là-bas !

@Bunny >>> Ca sent le bon gros barbeuc' ça !

Link to comment
Share on other sites

les deux premières semaines d'aout, direction Carcans plage (60km de Bordeaux)

au programme, surf, apéros, siestes, bouffes, potes...

pour accompagner ma tite famille (dont trois nains!) un Ipod 80gb gavé de son...

j'prendrai p't'être la JB et un p'tit ampli...

=> Rob: à priori, on sera dans le même coin...

troisième semaine d'aout, loc à l'Aiguillon (entre le port d'Arcachon et la Teste)

là, ça sera plutôt pèche, apéros, siestes, bouffes, potes...

Edited by ArNoChoul
Link to comment
Share on other sites

En attendant que Madame PerYoun soit en congés fin Août pour une escapade en famille du côté de Tarragone, ce sera père de famille à la maison avec la Bretagne en fond. Du temps pour la basse...

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Bonnes vacances et bons voyages à tous. :wink:

Cet été, je sens que je vais faire un carton. Plusieurs même. :lol:

Rien de prévu Je ne pars même pas en Haute-Savoie comme d'hab'(suivi de chantier oblige). Sûrement un tour au Festival d'Avignon. Au dernier moment, on ira peut-être faire un tour en Corse où nous avons des amis qui nous attendent à l'improviste full-time. Ce serait l'occasion de faire quelques bonnes bringues.

Je sens que les prochaines vacances, ce sera pour cet hiver. Mais alors là, ce sera du sérieux. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...