Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Ce qui est dingue c'est que malgré le nombre de forumeurs qui semblent avoir les coordonnées de noxious, personne n'est en mesure de dire le pourquoi de ce mutisme et surtout où est la basse ? y a t il au moins quelqu'un qui a essayé de le joindre au téléphone ?

Puisque lui il s'en fou, il passe sur le site et laisse pourrir la situation.

Link to comment
Share on other sites

Il faut bien avouer que ce n'est jamais super agréable de contacter un ami par téléphone pour parler d'une situation tendue dans le but de faire (plus ou moins) des reproches.

C'est vrai qu'il ne faut surtout pas bousculer le gaillard qui est pourtant parfaitement au courant du fait que tout le monde se pose la question : pourquoi fait il le mort alors qu'il est censé détenir l'instrument depuis 5 mois ? pourquoi quand on a dit qu'il était present sur le site il n'a pas réagi (bien que visiteur quotidien d'OB)? pourquoi, à partir du moment où il s'est senti repéré sur le site par la date de sa dernière activité sur son profil : il a tout simplement décidé d'enlever cette info de son profil tout en omettant de répondre à Araok par MP qui se demande où est sa basse ?

maintenant le forumeur OB historique digne de confiance avec ses X posts : désolé mais, cela ne semble vraiment pas un gage de sincérité.

désolé ce n'est pas ma basse mais cette façon de faire avec FG (Araok)que j'apprécie beaucoup m'exaspère.

c'est même puant dans l'esprit par rapport au concept de départ.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il est inutile dans l'instant d'envenimer la situation

et que vos mieux attendre que les voisins les plus directs de notre forumisateurs, puissent le joindre et voir ce qu'il en est

donc évitons, please, de gonfler une polémique qui n'en a point besoin

moi aussi j'attends cette babasse depuis un moment, et j'espère la tenir avant décembre si cela est possible

en attendant, patience, même si cela est long et plutôt exaspérant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...