Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

J'espère au moins que ceux qui l'ont eut ont penser à faire une tite video/photo... Arao, c'était une super idée ce tour des bassistes de France. J'ai longtemps hésiter à participer because pas de voiture et c'est du min 50€ de fdp... pas de liberté sans blé! :blink:

Un lundi au soleiiiiiiiiil B)

Link to comment
Share on other sites

l'idée était sympathique mais le but étant de ne pas rompre la chaine pour que cela fonctionne et surtout d'entretenir régulièrement ce topic avec photos, messages etc... au gré des pérégrinations de l'Onlybabass.

Il aurait fallu que celui qui est en possession de la basse réponde au MP quand il en avait, ne garde la basse qu'environs une semaine (voir plus si nécessaire) puis fasse signe sur le forum afin de trouver quelqu'un de proche géographiquement pour la transmission ou sinon pour un envoi postal (par collissimo pas plus de 25euros).

Normalement si j'ai bien compris elle est chez NOXIOUS depuis le 1er avril et il devait la conserver jusqu'à début mai le temps de faire un concert avec (bonne idée pour les photos).

Le problème est que depuis il n'y a pas de nouvelle alors que le dernier possesseur théorique est encore passé sur le forum ce matin sans intervenir à ce sujet : étonnant, elle a peut être été transmise à quelqu'un d'autre ?

à la lecture de la liste il y a desormais plusieurs forumeurs qui ne sont plus là pour diverses raisons, où ne viennent tout simplement plus sur OB ; ce qui remet aussi en question la longueur de la liste.

je comprends la réaction d'Araok sur la suite à donner à cette "aventure" qui aurait pu s'avérer assez atypique pour un instrument de musique.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez OK avec le résumé de brorzg

et je peux même dire que j'avais ouvert l'aventure aux copains de Fenderbass et Vitage sounds.... Donc la liste est loin d'être complète au contraire....

Récupérer la basse c'était s'engager à la renvoyer donc le montant des frais de port était implicitement accepté par les participants.... :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

je vais pas tirer sur noxious que je connais pas, peut etre a t-il lui meme des emmerdes comme toi, et n'osant t'en faire part,il fait le mort, en attendant que sa situation évolue dans le bon sens..!

j'espere que ce n'est que ça,et que tout va rentrer dans l'ordre..!

bon courage :wink:

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

Si effectivement d'autres mecs étaient vraiment intéressés pour que l'aventure continue....Ils se bougeraient un peu le derche quand même et prendraient contact avec Noxious pour se faire envoyer la basse comme prévu... mais là rien ne bouge, alors je ne souhaite pas intervenir et prendre tous les gars par la main pour les obliger à prendre du plaisir dans cette aventure non ?

Là je commence a en avoir un peu marre.... alors ou un mec règle le problème avec Noxious ou celui ci tient ses engagements tout simplement.... Je ne demande rien d'autre aux gens que de respecter la règle qu'ils ont acceptée tacitement en s'inscrivant dans l'aventure.... merde...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je comprends ta colère..!

en guise de solidarité ,je me propose de MP noxious et invite ceux qui se sentent concernés à en faire autant, et ceci, en des termes choisis bien entendu, afin qu'il ne se braque pas, mais bien plutot, revienne à une certaine raison,et qu'il renvoie à son proprietaire la basse qu'il lui a confié..!

personnellement ,je le fais de ce pas..

@+

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

au final araok va nous filer son compte paypal pour payer les frais divers (y compris l'essence et l'usure des pneus pour se rendre à la poste).

normal c'est lui le mono

Pas de notre faute si un mec passe plusieurs fois par jour sur le site et fait le mort au lieu de dire : "cool FG j'ai quelques contretemps ou problèmes perso je gère ne t'inquiètes pas ; donnes moi juste un peu de temps" .

Surtout quand on connait Papao (c'est mon cas), c'est pas le genre à t'envoyer des pelletées de terre sur la tronche quand tu respires encore gisant au fond du trou.

Quand on a le temps de passer plusieurs fois dans la journée pour au final modifier sur son profil l'info "Dernière activité" en mode privé ; ça sent pas très bon et c'est pas moins long que de répondre sobrement aux MP d'Araok qui a confiance en tous en envoyant dans la nature une de ses basses (qui l'aurait fait ? qui à la lecture de ce qu'il se passe serait désormais prêt à le faire ?).

maintenant chacun à ses raisons et ses problèmes (personne n'est malheureusement à l'abri) mais faire le mort (même en privé avec FG) en lisant tout cela : ce n'est pas cool.

Link to comment
Share on other sites

Ptet' qu'il a pété le sol et qu'il ne sait pas comment annoncer le drame ?

Bon, sans dec, il faut profiter de cet épisode vaseux pour rebondir et relancer la machine.

Papao, tu peux ajouter mon nom à la liste, et si tu veux lâcher l'affaire, je trouverai une bassounette a injecter dans le circuit à la place (pas une de mes Thumb bandes de morfales ! :lol:).

Parceque les belles histoires, il faut les écrire mordiou !

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas envie de lacher l'affaire....je suis juste déçu de ne pas avoir de réponse à mes demandes légitimes.... maintenant si tu réussis à relancer l'affaire Kasco...je suis de tout coeur avec toi et la basse reste dans le circuit.... mais il faut que ce soit un circuit d'amitié pas le canapé d'un bassiste perché en haut de sa montagne et un peu dur d'oreille...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...