Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Y'a du sacré boulot, déja. Par contre, ce n'est que mon avis perso, mais la manière dont est faite la clé de Fa, en mode "tache d'encre", j'aime pas du tout. J'en vois de plus en plus des tattoos dans cet esprit, avec un coté taché, baveux, mais volontaire... Et j'aime pas. Mais c'est pas mon bras :lol:

Link to comment
Share on other sites

@All : merci à tous, du gros boulot de Niko en effet. :)

@Eneade : je vous laisse découvrir au fur à mesure plutôt. C'est que la première des trois étapes. La prochaine demain et la dernière le 24.

@Ian : yes, je vois tout à fais ce que tu veux dire, mais justement, je trouve que ce côté "tâché" (presque "violé") donne justement un côté primitif que j'aime beaucoup...avec les autres motifs à venir (mais déjà, rien qu'avec la partoche), qui eux seront très droit/précis, ça donnera un contraste bien cool !

Update mardi soir les loulous. :)

EDIT :

@Toinoo : R.A.F. des gros muscles. Je suis mince et svelte, et les filles adorent ça. :D

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

A peu plus de 50% du tattoo est fait. Hier on a posé le schéma de l'ampli Hiwatt et foutu des alvéoles (oui oui, comme les abeilles). Reste a rajouter la lampe, la tête de bass, les tâches, l'aquarelle...scéance finale (de 11h à 20h !) le 24 Novembre prochain...

Je poste des photos demain ou après demain, dès que le carbone sera un peu éliminé.

Link to comment
Share on other sites

1003952.th.jpg

1003951e.th.jpg

1003953g.th.jpg

1003957qt.th.jpg

Etape 2/3. Environ 40% du tattoo reste à faire. :)

Le carbone est pas complètement parti encore (les traces violettes), mais ça reste suffisant pour bien se faire une idée.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

C'est chouette. Moi au contraire je trouve ça pas du tout cohérent (les différents éléments n'ont pas grand chose à voir entre eux que cela soit dans le visuel ou dans la réalisation) mais j'imagine que ce côté assez déstructuré est voulu. :)

Du coup ça se sent que c'est assumé et donc ça le fait vachement bien. :good: Mais le pari était risqué d'associer une clé de Fa très graphique et déstructuré avec des mécaniques et schémas très "industriel" avec une partoche et des alvéoles :langue:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, c'est toujours cool d'avoir des retours (et positifs ! :) )

C'est chouette. Moi au contraire je trouve ça pas du tout cohérent (les différents éléments n'ont pas grand chose à voir entre eux que cela soit dans le visuel ou dans la réalisation) mais j'imagine que ce côté assez déstructuré est voulu. :)

Du coup ça se sent que c'est assumé et donc ça le fait vachement bien. :good: Mais le pari était risqué d'associer une clé de Fa très graphique et déstructuré avec des mécaniques et schémas très "industriel" avec une partoche et des alvéoles :langue:

Yes, c'est un peu le bordel, mais c'est complètement volontaire...le résultats final devrait être assez ouf. :D

Il reste quoi alors ? les structures hexagonales (restes de carbone) et quoi d'autre ?

En tout cas j'aime beaucoup ! :good:

C'est original et cohérent.

Les traces violettes justement vont virés (c'est des restes du collage de lundi, qui a servit à faire le bracelet en alvéoles autour du coude.

Reste:

- Lampe(s) d'ampli(s)

- Tâches (en noir et quelques unes en couleur)

- Tête de JB

- Aquarelle

...et d'autres suprises si Niko a des idées. :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que les photos fassent 100x150px (format timbre poste quoi)

Je les fout en miniatures pour que ça prenne pas 10 plombes à charger sur la page. Pour les voir en grand clique dessus.

C'est que Cassius est petit, en fait.

1m67 tout mouillé.

Ouais, dans les 1m20 débout les bras levé sur un tabouret.

Connard. :D

Je le trouve complètement ouf ! Je suis assez pressé de le voir complètement fini.

Dank u. Moi aussi j'ai hâte. :)

Sinon pour le coup, assez glauque ce tatouage. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Cassius, c'est bien le problème, je clique dessus et ca me donne tjs la meme dimension microscopique... (Premiere fois que ca m'arrive !)

EDIT : Apres avoir vu le code de ton message, en fait, tu as mal insérer les tofs !

Pas grave, il suffit de cliquer sur la derniere photo qui renvoie a la galerie.

Magnifique taf, j'aime beaucoup et en grand on peut apprécier tout les détails, notamment les circuits melé a la clé faite facon calligraphie, c'est du beau taf !!!

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...