Jazz Ad Posted March 27, 2010 at 08:50 PM Share Posted March 27, 2010 at 08:50 PM up pour la fin du tattoo de cagneu et avis sur le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumbo Posted March 27, 2010 at 08:57 PM Share Posted March 27, 2010 at 08:57 PM Avant de donner mon avis sur le tien, j'attends la cicatrisation, Les dégradés varient tellement qu'il est difficile de se faire une idée post pique. Sinon le travail est bien réalisé, la tige a ma préférence pour le tracé, le contour de la fleur en elle même est un peu brute de décoffrage à mon avis, surtout la partie antérieure, mais c'est une zone qui gonfle beaucoup après piquage. A voir donc après cicatrisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted March 28, 2010 at 05:47 PM Share Posted March 28, 2010 at 05:47 PM Euh, moi je trouve la clef de fa sur la rose un peu bizarre, c'est voulu ? Pourquoi ne pas faire la fleur de l'autre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted March 28, 2010 at 05:49 PM Share Posted March 28, 2010 at 05:49 PM up pour la fin du tattoo de cagneu et avis sur le mien. Le miens sera fini mercredi. Je repasserai poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted March 28, 2010 at 06:34 PM Share Posted March 28, 2010 at 06:34 PM Perso je le trouve super bien fait ton tatouage Jazz (et celui de cagneu déchire aussi) mais comme alauth je trouve un peu bizarre qu'il soit chevauché par la clef de Fa, à moins que ça ne symbolise ton couple ou quelque chose comme ça (peut être un peu capilo-tracté mon truc ) J'ai de grosses envies de tatouages moi aussi mais j'attends un peu, pour être sur que ce ne soit pas une énième lubie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 28, 2010 at 06:57 PM Share Posted March 28, 2010 at 06:57 PM C'est complètement voulu. Comme dit plus haut la rose est un tatouage de Mme Jazz Ad. Ma clef se sentait un peu perdue je lui ai fait de la compagnie. Il faut le voir comme un ensemble. Comme il y a 15 ans d'écart entre les 2 la différence de couleur choque un poil mais ça va rapidement s'atténuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted March 28, 2010 at 08:05 PM Share Posted March 28, 2010 at 08:05 PM J'aime bien cette idée d'échange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted March 31, 2010 at 08:46 PM Share Posted March 31, 2010 at 08:46 PM (edited) Ca y est, le remplissage du miens est fait. J'ai bien saigné, c'était pas une partie de plaisir. Il va évoluer encore, et devenir assez gros, mais c'est un peu dur à expliquer, donc je le reposterai. Les photo actuelles arrivent demain. Edit: j'ai vraiment plus de bras, là! En attendant mieux: Les à-plats vont descendre sous le coude. Edited March 31, 2010 at 11:16 PM by cagneu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted April 1, 2010 at 06:06 AM Share Posted April 1, 2010 at 06:06 AM Très joli !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted April 1, 2010 at 07:41 AM Share Posted April 1, 2010 at 07:41 AM on dirait qu'il ta tané la peau ton piqueur et que t'as du cuir sur le bras. Superbe en tout cas. Moi j'ai enfin mon 5ème Tatouages (apres 1 dragon sur le bras gauche, 2 tribaux (pec et épaule), 1 soleil sur la cheville), j'ai attaqué le dos. Je suis assez content du resultat, la semaine prochaine je fais faire mon chien juste à côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted April 1, 2010 at 09:29 AM Share Posted April 1, 2010 at 09:29 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted April 1, 2010 at 09:30 AM Share Posted April 1, 2010 at 09:30 AM Trop gros ?? passera pas ??? Bon sinon j'ai bien tous les autres tatoo énnoncés quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 1, 2010 at 10:14 AM Share Posted April 1, 2010 at 10:14 AM (edited) Au début, je me suis dis: "oh le pauvre". Ensuite: "oh non, ce tattoo est trop moche pour être sur un OBiste". Puis: "roo, mais kilèkon!" Edited April 1, 2010 at 10:15 AM by cagneu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 1, 2010 at 10:15 AM Share Posted April 1, 2010 at 10:15 AM (edited) une idée élégante et pleine de poésie: Edited April 1, 2010 at 10:16 AM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 1, 2010 at 11:42 AM Share Posted April 1, 2010 at 11:42 AM Sans flash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted April 1, 2010 at 12:06 PM Share Posted April 1, 2010 at 12:06 PM Ça tue, classe et original à la fois. Il parait qu'une fois qu'on a commencé il est difficile de s'arrêter, tu comptes en rester là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 1, 2010 at 12:33 PM Share Posted April 1, 2010 at 12:33 PM Non. La suite de celui là est déjà prévue. Pour mi-Mai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumbo Posted April 1, 2010 at 08:07 PM Share Posted April 1, 2010 at 08:07 PM Alors je vous ai fait un petit work in progress : Premier RDV : 1H30 pour définir la composition 2ème : première ébauche 3ème : deuxième ébauche Première séance : traçage des contours : 3 heures Deuxième séance : traçage écailles et taches de la carpe : 2 heures 30 Troisième séance : couleur de la carpe : 3 heures ( pas de photo ) Quatrième séance : traçage de la spirale, des dernières fleurs et ombrés du lotus 2 heures 30 Cinquième séance : couleur libellule et lotus : 4 h 30 Voilà prochaine séance dans deux semaines, programme : pose des gris de la spirale, couleur des fleurs, traçage de nuages au dessus de la spirale, et pose de leurs gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted April 1, 2010 at 08:14 PM Share Posted April 1, 2010 at 08:14 PM SPlendide !!!! je suis fan de ce type de tatoo. Tu t'es fais piquer ou ? (ville, nom du gars ?) Par contre il travail très doucement, j'espère qu'il te facture pas à l'heure. L'effet de voile est terrible, chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 2, 2010 at 12:10 AM Share Posted April 2, 2010 at 12:10 AM Pareil, le miens est très lent, mais facture plutot à la pièce. Il en a eu pour 10h déjà sur moi. Par contre, ça va, vos RDV ne sont pas trop espacés. Et il est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumbo Posted April 2, 2010 at 07:10 AM Share Posted April 2, 2010 at 07:10 AM Le tatoueur c'est Sylvain de Forbiden colors à Quimper. Il travaille doucement car ce n'est pas un projet auquel il est habitué, son style est plus hardcore : http://www.myspace.com/trashtilldeath Pour la facturation, il m'avait donné un prix de l'heure avec 10 heures de prévues. Après avoir vu le temps que ça prenait, il voulait ne plus me faire payer à partir de la dixième heure, mais j'ai refusé et je lui règle moitié prix les heures en plus. Mes rendez vous sont prévus longtemps à l'avance, et normalement je suis piqué toutes les 3 semaines. Il reste encore une dizaine d'heures, 5 pour finir le tattoo est 5 autres pour les retouches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracksteady Posted April 7, 2010 at 11:58 PM Share Posted April 7, 2010 at 11:58 PM Sans flash: ! T'as du douiller un max pour l'encrage, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 8, 2010 at 08:28 AM Share Posted April 8, 2010 at 08:28 AM Ca va ouais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracksteady Posted April 8, 2010 at 02:16 PM Share Posted April 8, 2010 at 02:16 PM Moi mon tatouage est encore à l'état de ... dessin. Ca fait un que je suis dessus. Je me le ferai encrer quand je le jugerai au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted April 8, 2010 at 06:11 PM Share Posted April 8, 2010 at 06:11 PM Très beau tatouage Cagneu ! Personnellement je pense passer sur la table après la rentrée prochaine, quand j'aurais muri l'idée et le compte en banque. Je me ferais juste trois références en chiffres romain à des pensées de Marc-Aurèle. Pour les curieux : (livre)IV (pensée)XXV VI LVI IX XXXIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts