Jump to content

Steinberger Gang.......................


AraokAtao

Recommended Posts

Ca sent l'arnaque ça : "Tous graphite 1987 Steinberger XL2. 4 cordes guitare basse tous d'origine avec housse et dur cas Hohner. très bon état. Je suis le deuxième propriétaire."

Confusion entre "tout" et "tous", "dur cas" j'imagine pour "hardcase", je suis pas convaincu que le vendeur soit honnête, faites gaffe les mecs :)

Link to comment
Share on other sites

Arnaque : ‪Bonjour,

Premierement, j'habite en Dublin, Ireland . Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région. Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais ou vous pouvez venir à Dublin et à prendre personnellement

Je vais attendre votre réponse. Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Apparemment la XL2 est avec micros passifs et élec active, la XL2A serait avec micros actifs.

J'ai trouvé ça:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/steinberger/XL2A/forums/t.202396,comment-reconnaitre-une-xl2-passive-d-une-xl2a-active.html

J'ai pas tout lu mais la réponse doit y être...

EDIT:

XL2 => micros EMG actifs et élec passive (micros toujours actifs donc nécessité de la pile)

XL2A=> tout actif (donc pile aussi)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://basschat.co.uk/topic/212811-steinberger-xl2-excellent-on-hold/&prev=/search%3Fq%3Dsteinberger%2Bxl2%2Bactive%2Bou%2Bpassive%253F%26biw%3D1312%26bih%3D751

Ça m'a l'air plus fiable que ce qui est dit sur AF...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Je suis du club avec un Washburn Bantam de 1984 dans son jus, avec la housse d'origine. Super pratique, super legere, super son, et la cerise sur le McDo, on peux mettre des cordes normales et pas des doubles boules...

J'aimerais mettre des photos mais j'en suis incapable...les photos sont sur Zikinf ou Slapitto car la basse est en vente...

Link to comment
Share on other sites

Bon, première répète avec ma XL-2 hier soir, et absolument conquis !

J'ai eu auparavant un modèle XM (avec corps bois donc) et ça n'a vraiment pas grand chose à voir.

La Xl a une pêche et une dynamique terrible. J'ai été très défini sans aucun effort. Elle est naturellement des les bonnes fréquences. Je la kiiiiifffe !

La Wasburn Bantam aussi bonne soit elle est vraiment différente (j'en ai une aussi). Dans le style, rien n'est aussi bon que la vraie. J'aimerai bien me choper un modèle XP quand j'aurai des sous.

mini_129450DSCF8417.jpg

mini_307754DSCF8418.jpg

mini_741416DSCF8419.jpg

mini_172266DSCF8420.jpg

mini_221773DSCF8421.jpg

mini_822157DSCF8422.jpg

mini_949003DSCF8423.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...