Jump to content

Steinberger Gang.......................


AraokAtao

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello

Je fais partie du gang depuis environ 3 semaine. Mon ticket d'entrée, une Synapse customisée par un des membres d'OnlyBass. Elle fait fureur dans mon groupe de Reggae. Et même dans le groupe de reprises, elle fait son effet.

En tout cas, aujourd'hui, j'ai moins de matos à trimbaler que le guitariste, c'est génial :)

Link to comment
Share on other sites

Hello

Je fais partie du gang depuis environ 3 semaine. Mon ticket d'entrée, une Synapse customisée par un des membres d'OnlyBass. Elle fait fureur dans mon groupe de Reggae. Et même dans le groupe de reprises, elle fait son effet.

En tout cas, aujourd'hui, j'ai moins de matos à trimbaler que le guitariste, c'est génial :)

Hello Neil,

t'aurais pas un peu de son de ton "groupe" avec ta baton"???

merçi d'avançe

Bigyouth

Link to comment
Share on other sites

Hello Neil,

t'aurais pas un peu de son de ton "groupe" avec ta baton"???

merçi d'avançe

Bigyouth

Hello

Pas pour le moment. On a enregistré une démo mais je jouais avec la Bongo. On compte bientôt refaire des prises donc ça va surement venir.

C'est du lourd ce son ! Tu as mis quoi comme cordes dessus ?

Link to comment
Share on other sites

C'est en section lutherie sûrement.

C'est le preamp qui grognait, c'était mon Ampeg B1 je pense.

Je ne comptais pas forcément la vendre, Neal m'a contacté après qu'on en ait parlé dans un sujet.

Je trouve que c'est une transformation très réussie mais je l'utilisais vraiment peu alors autant la faire passer.

Link to comment
Share on other sites

Yep, j'ai trouvé (avec le moteur de recherche). Mon leg rest est fatigué.

Sinon, ça aurait pu couvrir deux usages secondaires pour moi : basse de vacances et 5C. Cela dit la B2ADB marche pas mal et l"ATK aussi (faut juste assumer d'avoir 4 basses avec un niveau de merde)..

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

C'est en section lutherie sûrement.

C'est le preamp qui grognait, c'était mon Ampeg B1 je pense.

Je ne comptais pas forcément la vendre, Neal m'a contacté après qu'on en ait parlé dans un sujet.

Je trouve que c'est une transformation très réussie mais je l'utilisais vraiment peu alors autant la faire passer.

Très réussie en effet. La tonalité tirée sur le push-pull et le sélecteur en font une basse assez polyvalente.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Pas pour le moment. On a enregistré une démo mais je jouais avec la Bongo. On compte bientôt refaire des prises donc ça va surement venir.

C'est du lourd ce son ! Tu as mis quoi comme cordes dessus ?

franchement,je ne m'en rappel plus,c'est soit des GHS soit des Steinberger,et je suis branché direct dans la console,

voila man :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...